Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elka Synthex
Photos
1/229
Elka Synthex

Clavier synthétiseur analogique de la marque Elka

9/10

Sujet elka synthex virtuel ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 442 vues
  • 5 followers
1 elka synthex virtuel ?

Bonjour, y a t-il le même mais virtuel (gratuit ou payant), cause gains de place.

Merci encore

L'argent n'apporte pas le bonheur mais l'amour si
2

Helas non, celui là manque toujours à la panoplie.

3

Ce qui maintient l'intérêt que l'on porte encore au Synthex !!!

4

Citation de : zax

Ce qui maintient l'intérêt que l'on porte encore au Synthex !!!

 oui,  et de toutes façons un VST ne sera jamais à la hauteur de l'Original.

 

5

comme pour tout les VST d'ailleurs icon_mdr.gif

6

Arturia factory ne comporte pas de Syntex mais est pour moi un des plus puissant vst pour reproduire les vieux analo , je l'utilise depuis 2ans et j'en suis ravi mrgreen

7

super pour toi !

le seul avantage que j'accorde aux VST faible consommation électrique (parfois) et encombrement minimum, mais pas contre c'est pas terrible du coté de l'interface et du son . . . et je ne parle pas de la pérennité de la compatibilité ascendante entre version d'OS ...

Donc ca permet de démocratiser certains vieux "vintage" mais c'est toujours pas ca...

C'est pour cela que je m’équipe depuis plusieurs années essentiellement de vieux analogiques... et pas des masse de logiciels... Donc oui il y a des VST impressionnants, mais au final, ce n'est pas pour moi icon_wink.gif

8

Citation de : conssolle

Arturia factory ne comporte pas de Syntex mais est pour moi un des plus puissant vst pour reproduire les vieux analo , je l'utilise depuis 2ans et j'en suis ravi mrgreen

C'est bien, mais si un jour tu as la chance travailles avec des originaux, tu saura plus que ravi...bravo

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
9

Citation :

 

C'est bien, mais si un jour tu as la chance travailles avec des originaux, tu saura plus que ravi...bravo

 oh oui je m'en doute bien mrgreen mais faute de pezetas et de place j'en suis encore au vst , mais j'ai acheté un Tetra recemment mrgreen  et oui c'est le pied , quoique je le trouve moin bon que le Mopho que j'ai eu aussi eek