Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EMS Synthi AKS
Photos
1/256
EMS Synthi AKS

Sujet Synthi Aks neuf à 6800 euros

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 7 390 vues
  • 14 followers
1 Synthi Aks neuf à 6800 euros

http://www.emsrehberg.de/Pricelist/pricelist.html

Afficher le premier post
11

Petite question pour Téos : quelle est la société ou le technicien qui a su te réparer le polykobol ? Il m'est arrivé d'en parler à Dierstein à Paris qui m'a dit ne pas savoir le réparer...

12

Citation de Téos :

 

ma derniére réparation m'a couté 3000€.

 Ah oui, là je comprends... icon_exorbite.gif

 

13

pour wave1:il n'y a plus de société,c'est un ancien de chez RSF(connaissance par un ami)qui à bien voulu me le réparé.

il a fallu presque 6 mois pour la réparation.

pour trez909:et oui 3000€,mais revendu 8000€.

14

Citation de Téos :

 et oui 3000€,mais revendu 8000€.

 re-icon_exorbite.gif

 

15


il est parti aux états unis.

avec regret,de ne pas le laissé en france.

notre patrimoine part toujours à l'étranger,et c'est bien dommage .

RSF est trés apprécié à l'étranger,mais surtout aux states.

le nouveau proprio de mon ex polykobol,n'aura plus de souci au moins 5 à 10 ans.

16

Merci pour les réponses Téos. Et sinon pour avoir pu en jouer pendant 20 ans tu dois bien le connaître, dirais-tu qu'il a un son vraiment exceptionnel, hors du commun ou alors il est cher uniquement parce qu'il est rare et que un MemoryMoog ou un CS-80 le dépassent en charisme sonore ? (si tu me passes l'expression)

17

Citation de : Téos

je viens de passé commande pour un synthi aks version 2010.(+ de 7000 €)mais neuf.

obligé de vendre quelques synthés vintage (2 RSF:polykobol(trop de galère)et kobol(en double).

 

 Les délaye sont extrêmement long, non ...

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
18

pour wave1:le son est unique,surtout une touche unique à RSF avec son onde carré variable.

je préfère un kobol pour sa fiabilitée.

pour l'AKS ,je compte l'avoir en début d'année.

19

Quand on a vu une fois le genre d'électronique étique qu'abrite le capot d'un EMS on se demande s'il ne vaut pas mieux acheter un Yamaha PSR...

Ces types (Rehberg mais aussi chez EMS England) sont des escrocs.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

20

Qu'est ce qui peut justifier un tel prix en neuf ??? headbang.gif