Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EMS Synthi AKS
Photos
1/256
EMS Synthi AKS

Sujet Synthi Aks neuf à 6800 euros

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 7 389 vues
  • 14 followers
1 Synthi Aks neuf à 6800 euros

http://www.emsrehberg.de/Pricelist/pricelist.html

Afficher le premier post
21

Tu sais, aujourd'hui, quand tu achètes neuve une Mercedes ou une BMW, tu n'achètes au pris fort qu'une légende, parce que dans les 2 premières années généralement, comme pour toutes les autres bagnoles européennes, tu commences à engraisser ton garagiste...

Partout c'est la merde, en fait...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

22

pffff, a ce prix je préfère me faire fabriquer un synthé sur-mesure....

 

23

Faites la place au rêve ...mrgreen ....Appeler Sofinco ...facepalm

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
24

+ ca

Analogue Systems    RS140         MIDI to CV                            325,00 €

Analogue Systems    RS190         VU Meter / Inverter module     165,00 €

Analogue Systems    RS35           External Source Processor      189,00 €

Analogue Systems    RS500e        Ems synthi filter                    165,00 €

Analogue Systems    RS510e        Ems trapezoid                       205,00 €

Analogue Systems    RS20           ring mod + multiple                 99,00 €

Analogue Systems    RS95E         VCO x 3                                567,00 €

Doepfer                   A-174          Joy Stick                                 75,00 €

Doepfer                   A-199         Spring Reverb                         110,00 €

Doepfer                   A-100P6                                                   370,00 €



= 4906 euros ttc

 

reste encore 1894 euros a dépenser sur les 6800

 

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 23:02:43 ]

25

ah nan j'retire ce que j'ai dit ! c'est vrai que c'est impressionant! ça les vaut!

https://www.youtube.com/watch?v=jPoDkz8eluU

26

des son style Goldorak et "on the run" de la version low cost du synthi

 

27

Tiens d'ailleurs, Hinton Instruments, c'est l'un des 3 anciens d'EMS...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

28
Je veux pas dire mais je crois que tu as oublié les hp integrés la valise et surtout la matrice.
Et quand on vois le bordel que c'est de souder tous cela dans la matrice il y a surement un sacrée travail en main d'oeuvre.
tous cela qui tiens dans un mouchoir de poche.
Et surtout le Grain de cet instrument qui est a mon avis difficile a obtenir,meme avec du modulaire.

Mais bon c'est vrai que c'est trop cher.
mais pour faire l'avocat du diable il faut aussi avouer que pour un voyager il est facile de faire de la production de masse une fois les cartes faite et branché il y a peu de cablage à souder.
dans un EMS faite un petit Zoom sur l'interieur de la bete et vous allez prendre peur en regardant le travail de connection sur la matrice.

http://forum.anafrog.com/phpBB/viewtopic.php?f=19&t=465

ENFIN il y a quelque chanceux qui savent souder qui ont attaqué pour ce faire un clone.
BEN aprés pas mal de reflextion,une fois tous les composants acheté (quand on les trouvent)
IL vaut mieux ne pas compter la main d'oeuvre.
29
franchement les modulaires avec des cables dans tous les sens c' est juste anticréatif, plus on avance dans le son moins on voit ce que l' on fait. La matrice de l' Ems est géniale, on s' y retrouve en un clin d'oeil et c' est essentiel lorsque l' on crée
30
Alors déjà que je trouve que c'est du grand n'importe quoi sur la cote de ce synthé (et bien d'autre...) même si il y en a pas beaucoup çà devient abusé...

La un mec le vend 25000 euros soit disant appartenu a la team pink floyd, chaud a prouvé ça aussi mais c'est pas tellement une raison, certain clone sonne aussi bien, âpres ok c'est de la collection tous comme TB ou autre, mais je trouve quand même que c'est n'importe quoi...

Bref, ce n'est que mon avis, même si je sais qu'un jour j'en achèterais un quand même... :D

Tous ça pour dire que si il y avais un modérateur qui me lisais dans le coin car je crois que sur audiofanzine ils ont beugué, il on marquer: "occasion a partir de 250 000 euros..." :o

Je pense qu'il y a une petite faute de frappe ou je me pend a un arbre ou au lampadaire du coin...

lolo333