Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!

  • 2 387 réponses
  • 167 participants
  • 329 904 vues
  • 175 followers
1 SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
Bon, il semble, suite à l'épuisement de celui consacré aux analos mal-aimés, qu'un topic comme celui-ci soit devenu nécessaire.

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm

A vous les (home) studios! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le premier post
1651
Oui mais ici on parle pas forcément de vieilleries, mais de synthés de série rares ou inconnus.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1652
Oui, enfin un truc que tu peux encore acheter neuf en magasin dans toute la galaxie, c’est pas vraiment ce que j’appelle rare...






Enfin moi je dis ça, je dis rien. :oops2:
1653
C'est peut-être rare parce que ce truc dégage une telle impression de jouabilité, de solidité, de fiabilité, de beauté... que personne n'en a acheté un ? :D:
1654
Peluche hun.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1655
Et comme quasi personne n'en a acheté, il est rare et mérite donc sa place ici, cqfd.
1656
Citation :
Et comme quasi personne n'en a acheté, il est rare


Des sources ?
1657
PROCCESSOR, du vieux fait main mi 70:

3430400_1.jpg

1%253A1.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1658
:8O:Merveilleux! Totalement inconnu pour moi. USA?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1659
Citation :
Totalement inconnu pour moi
:8O: quoi totalement inconnu pour toi !! en te lisant, j'ai eu un voile blanc devant les yeux et fait un mini avc ! EEENNNFFFFIIINNNN nous avons la perle rare inconnu d'Orygen !! je crois désormais au miracle ! hihihi :bave::bravo:
1660

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud