Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!

  • 2 387 réponses
  • 167 participants
  • 330 302 vues
  • 175 followers
1 SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
Bon, il semble, suite à l'épuisement de celui consacré aux analos mal-aimés, qu'un topic comme celui-ci soit devenu nécessaire.

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm

A vous les (home) studios! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le premier post
61
62
63
Bien que récente, la bête restera l'apanage de quelques privilègiés ....



Electro-Acoustic Research - The EAR Performance Synthetizer

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

64
Hé mais j'en ai plein moi de ces modules là!! :tourne:

Sinon ils proposent le boitier vide (sur commande) et il vaut environs 1500$

Et dire que celui là se prend un paquet de flotte sur la tête en concert :fache:
65

Hors sujet : Désolé de m'incruster sur ton thread Ory mais j'aurai voulu avoir ton avis sur l'Andro (ici)

66

Hors sujet : :mdr: surtout qu'il l'a fait rien que pour toi... :bise:

67
Ce EAR est une pure merveille! J'adore ce côté serré_serré.
Pas de clavier?
Interface midi?

Hors sujet : Je viens de répondre. J'avais pas vu, quoi....chuis pas un mauvais coucheur... :P:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

68
Il contient déjà le Milton, le fameux sequencer conçu par Peter Grenader de Plan B qui à été déjà été distribué par Cyndustrie, Modcan (vivement qu'il sorte en version 4x16pas :humm: )

On voit Trent Reznor qui le prépare avant un concert, on distingue un beau clavier dont les bords semblent en bois


Plus d'infos sur les modules contenus :
http://www.ear-group.net/nin2.html
69
Merci pour ces liens yohda!
Passionnant. Et Reznor.... :bravo:









Bien connu, mais qui en a déjà approché un?
Une vingtaine construits seulement, je crois...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

70
Et celui-ci:


Balwin Tempo Matic.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.