Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GS Music Zeus
Photos
1/9
GS Music Zeus

Clavier synthétiseur analogique de la marque GS Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : GS Music a baptisé son synthétiseur polyphonique Zeus

  • 65 réponses
  • 20 participants
  • 4 857 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : GS Music a baptisé son synthétiseur polyphonique Zeus
gs-music-zeus-280647.jpg
Pourquoi Zeus ? Parce qu’il est le père d’Apollo(n), nom du premier instrument monodique de l'argentin, et qu'il le surpassera en tous points.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de r0ck&roll :
Citation de alex.d. :
Citation de r0ck&roll :
Diantre, un 12 voix sur un clavier 4 octaves. Heureusement, c'est encore à l'état de projet ;)


Je viens à l'instant de vérifier sur mon Nordlead 2 : 4 octaves, 16 voix de polyphonie. Bah il marche bien comme ça.

Et tu vas me dire que tu préfères un clavier 4 octaves à un 5 octaves peut être?

ben oui, ça prend moins de place....!:oops2: et moi ça me suffit amplement bien que je sois claviériste. comme quoi il en faut pour tous les goûts.
12
Citation de r0ck&roll :
Et tu vas me dire que tu préfères un clavier 4 octaves à un 5 octaves peut être?


Sur le synthé qui sert de clavier principal, 5 octaves, c'est mieux. Sur les autres, je préfère quand c'est plus compact, oui.
13
Citation de r0ck&roll :

Et tu vas me dire que tu préfères un clavier 4 octaves à un 5 octaves peut être?

Oui mais une fois que c’est fait et qu’on ne peut plus rien changer, que faire d’autre a part attendre positivement d’en savoir plus et de l’ecouter?
14
Moi je voudrais un clavier 2 octaves analo avec un polyphonie de 24 voies!:8O:facepalm:
15
Citation de alex.d. :
Citation de r0ck&roll :
Et tu vas me dire que tu préfères un clavier 4 octaves à un 5 octaves peut être?


Sur le synthé qui sert de clavier principal, 5 octaves, c'est mieux. Sur les autres, je préfère quand c'est plus compact, oui.

+1
Un clavier maître en 5 octaves ou plus, et tous les autres en 2/3/4 octaves c'est bien suffisant. Voire moins avec les desktops et racks. Car miracle, on peut les piloter en MIDI !
16
En tout cas et au delà de toute polémiques a venir, une bien belle machine reste bien sur a savoir le prix (Pas dans mes budgets vous devez vous en doutez).

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

17
Citation de Frajean :
Citation de alex.d. :
Citation de r0ck&roll :
Et tu vas me dire que tu préfères un clavier 4 octaves à un 5 octaves peut être?


Sur le synthé qui sert de clavier principal, 5 octaves, c'est mieux. Sur les autres, je préfère quand c'est plus compact, oui.

+1
Un clavier maître en 5 octaves ou plus, et tous les autres en 2/3/4 octaves c'est bien suffisant. Voire moins avec les desktops et racks. Car miracle, on peut les piloter en MIDI !

Ça c'est très subjectif. Personnellement, je préfère les claviers 5 octaves. Et je n'aime pas cette mouvance actuelle que de proposer de super synthés poly avec des claviers 4 octaves. Chacun voit midi à sa porte comme on dit... Maintenant je déflague, je vois bien que je dérange ici.

[ Dernière édition du message le 20/08/2019 à 14:05:53 ]

18
Citation de camm_315 :
Moi je voudrais un clavier 2 octaves analo avec un polyphonie de 24 voies!:8O:facepalm:

Ah ba c'est dommage, il manque juste une voix pour la polyphonie totale ;)
19
Citation :
Chacun voit midi à sa porte comme on dit...


Tout à fait, à commencer par ceux qui ne sont pas content ...
20
Citation de chapolin :
Citation :
Chacun voit midi à sa porte comme on dit...


Tout à fait, à commencer par ceux qui ne sont pas content ...

Je ne savais pas que cette expression célèbre avait une suite... Dis donc on en apprend tous les jours ici :facepalm: