Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GS Music Zeus
Photos
1/9
GS Music Zeus

Clavier synthétiseur analogique de la marque GS Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : GS Music a baptisé son synthétiseur polyphonique Zeus

  • 65 réponses
  • 20 participants
  • 4 858 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : GS Music a baptisé son synthétiseur polyphonique Zeus
gs-music-zeus-280647.jpg
Pourquoi Zeus ? Parce qu’il est le père d’Apollo(n), nom du premier instrument monodique de l'argentin, et qu'il le surpassera en tous points.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Je garde mon matrix 6!!!!;):bravo:
42
C'est sûr que cette demo ne le met pas du tout en valeur ... je garde mon SE-02 :-D
43
Citation de coyote14 :
C’est mal programmé et mal joué mais même : on sent aucun potentiel dans cet instrument...

Juger un synthé de la sorte sur une vidéo de prototype, c'est nul franchement...
44
Ouais, t’as raison.

Je recommence: il est canon, ce synthé! Où peut-on le precommander? :-D

45
Citation de coyote14 :
Ouais, t’as raison.

Je recommence: il est canon, ce synthé! Où peut-on le precommander? :-D

Je n'en attendais pas moins de ta part :-D
Je reconnais que la vidéo de démo n'est pas terrible, les molettes de modulation et de pitch se sont faites la malle, et les patchs ne décoiffent pas... soit. Mais c'est un prototype, laissons les affiner leur projet, ils prendront peut être en compte les remarques constructives suite à cette vidéo de démo... Et le son en lui-même n'est pas mal du tout je trouve, ne mettons pas à la poubelle un prototype d'aprés une simple vidéo youtube, voici mon humble avis ;)

[ Dernière édition du message le 23/09/2019 à 19:21:12 ]

46
47
Bon, une nouvelle vidéo, depuis le temps. Je pose ça là:

48
Zeus est un peu tristounet ces temps-ci

Youtube

 

 

49
Mais jusqu'où s'arrêteront-ils? :bave:



50
Kylo Ren est meilleur au sabre laser...