Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tout ça dans une si petite boite ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 640 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur le dossier : Tout ça dans une si petite boite ?
5348.jpg
Dans ce live sponsorisé par IK Multimedia, on essaie leur dernier synthé analogique, le Uno Synth PRO X.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Petit mais costaud effectivement ça a l'air pas mal du tout !!!
3
oh, la belle retouche photoshop ......
4
Citation :
oh, la belle retouche photoshop

Nan, il a dû tweaker un Sequential Take 5.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

5
Comment ça Photoshop ? Que de la sueur et des protéines ! :oops2:
6
J'aime bien cette machine.
J'ai déjà la petite Uno & ça sonne terrible, je trouve

http://www.watoowatoo.net/mk/

 

7
Comme dirait un Red Led protéiné, tout ça dans une si petite boîte!
J’avais très vite acheté un Uno Synth Pro, pour le son, mais tout aussi vite retourné à l’expéditeur car l’alimentation USB (j’imagine qu’il s’agissait d’elle) créait invariablement du bruit dans le son, quels que soit les divers câbles ou prises essayés.
Ce nouveau modèle, avec une véritable alimentation, devrait permettre de ne pas servir de beta testeur dès le début de son achat.

Très bien équipé, et bien analogique, il a quand même fort à faire dans cette tranche de prix qui comprend entre autres des Hydrasynth Explorer ou Arturia Minifreak…certes moins compacts mais qui permettent d’aller un peu plus loin (je parle sur un plan sonore).

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 15/08/2023 à 16:51:19 ]

8
C'est quoi la BAR ?

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .