Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] IK Multimedia dévoile l'UNO Synth

  • 256 réponses
  • 48 participants
  • 23 792 vues
  • 51 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] IK Multimedia dévoile l'UNO Synth
IK Multimedia UNO Synth
Après une semaine de teaser, IK Multimedia lève enfin le voile sur sa surprise pour le Superbooth18, son premier synthétiseur physique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Citation :
IK Multimedia UNO Synthesizer Now Available For $199

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

122
Citation de erewhon :
Citation :
IK Multimedia UNO Synthesizer Now Available For $199
still pourave lol, mais même à 50 ca serait une patate chaude ce truc en plastoc :) (ça va, vous ne vous sentez pas trop agressés lol ?)

[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 21:02:10 ]

123


Ben je trouve su’il a du potentiel le truc en plastoc :mdr:
Thom'
124
ahahah atroce... m'enfin, il en faut pour tous j'imagine
125
Pour le prix je ne le trouve pas atroce, certainement pas la quintessence de la synthese, mais il aurait pu etre beaucoup plus fade et lisse.
Thom'
126
D’ailleurs , question vraiment naive, y’a quoi dans cette gamme de prix niveau concurrence? J’ai une large preference « à priori » (on attendra les premiers vrais test hein?) pour les premiers minibrutes et surtout le monologue, mais y’a pas foule en synthé « polyvalent » (hors volca du coup)
Thom'

[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 21:50:15 ]

127
Citation :
, y’a quoi dans cette gamme de prix niveau concurrence?


ça enterre gentiment le uno.
128
oui, assez d'accord avec les arturia et le korg, ils ont tout deux une vraie personnalité (j'ai eu du arturia mais le 2s que je n'ai plus et j'ai gardé le korg).
129
Citation de falkenmaze :
Citation :
, y’a quoi dans cette gamme de prix niveau concurrence?


ça enterre gentiment le uno.


C’est pas analo ça ? Et en plus c’est du DIY...
130
Citation :
C’est pas analo ça ?


Analo, pas analo... c'est pas un critère qui permet de juger de quoi que ce soit. Mais puisque tu te demandes, c'est hybride (osc numérique, filtre analogique).

Citation :
Et en plus c’est du DIY...


Oui, d'où le prix réduit. Et en terme de son et de possibilités... loin, loin devant le uno.