Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] IK Multimedia dévoile l'UNO Synth

  • 256 réponses
  • 48 participants
  • 23 781 vues
  • 51 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] IK Multimedia dévoile l'UNO Synth
IK Multimedia UNO Synth
Après une semaine de teaser, IK Multimedia lève enfin le voile sur sa surprise pour le Superbooth18, son premier synthétiseur physique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
Citation :
Et si le synthé ne te plaît pas finalement tu auras perdu de l'argent.
. Non, ça se revend, la casse est limitée. J'ai réussi à refourguer un su10 et une dr202, alors tout peut se revendre :lol:
142
x
Hors sujet :
Non, ça se revend, la casse est limitée
x
Hors sujet :
C'est fou comme les gens (toi) envoient du "nan" pour dire "si" en fait.. tu le revends tu perds du pez, point, arrête d'avoir envie du dernier mot c'est "mal" lol...

[ Dernière édition du message le 22/07/2018 à 11:53:52 ]

143
C'est pas une question de dernier mot j'ai passé l'âge et je viens ici pour perdre du temps agréablement), j'apportais une nuance (on ne perd pas tout), ça me semblait évident. Je te le reformule et tu me diras si tu es plus heureux comme ça : oui, on perd de l'argent mais pas la totalité, voir seulement une part minime. Ça peut être quasi négligeable en fonction du produit. Ex: certains modules eurorack se vendent en occasion au prix du neuf. Ou encore certains synthés dont la décote est lente.
144
x
Hors sujet :
ca ne sera certainement pas le cas de ce Uno, admets-le.. Et a part quand la prod est arrêtée ou trop lente, sinon, n'importe quoi en occaze sera moins cher que le neuf, donc tu pourrais même reposter 6 fois ton dernier commentaire que ça ne changerait rien : occasion = moins cher que le neuf, lol
145
Oui mais c est quand même pas un risque enorme. Tu L achetes 200 balles (je dis pas que c est rien hein) soit tu le renvoies dans les premières semaines et ca re coûte rien, soit tu le revends dans quelques temps 150 balles une fois que tu as fais le tour. Si ca marche pour le reste ça marchera pour le uno . Bon ok les akai timbrewolf et cie ça a dû être rude comme décote :-D
Thom'
146
Thom'
147
Décidément, je trouve qu'il a son petit caractère l'engin. On peut ne pas aimer, mais je trouve qu'il en donne beaucoup pour 200 balles et j'ai pas l'impression qu'il sonne plat.

Par contre, les sauts de paramètres, pour le live... euh. Je m'en serais bien pris un pour le live, mais vraiment, ce système de pages avec des potards au lieu d'encodeurs, je trouve pas ça super avisé.
148
Ma petite contrib
Iscariah
149
150
Oh le joli souffle et le beau bruit de fond :8O:

[ Dernière édition du message le 17/08/2018 à 17:20:07 ]