Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] IK Multimedia dévoile l'UNO Synth

  • 256 réponses
  • 48 participants
  • 23 787 vues
  • 51 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] IK Multimedia dévoile l'UNO Synth
IK Multimedia UNO Synth
Après une semaine de teaser, IK Multimedia lève enfin le voile sur sa surprise pour le Superbooth18, son premier synthétiseur physique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Rien. Voilà.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

72
Bon, alors je regarde par la fenêtre le temps faire la pluie et le beau de temps en temps en attendant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

73
Ils ont annoncé une sortie pour juillet/aout.
Tu l'auras dans ton cartable avant la rentrée. Patience.

74
Vous savez bien que juillet aout maintenat ca veut dire octobre novembre en langage marketing de nos jours :mdr:
Thom'
75
purée la cata ce synthé ! impossible de tomber sur une démo où ça sonne, c'est ultra faiblard (pas de profondeur, basse freq à la ramasse, médium atroce) , ca sonne dégeu et pour couronner le tout c'est d'un moche absolu (et certainement pas "durable" niveau fabrication), ceux qui hurlent sur behri et ses synthé et bandent sur ce truc sont vraiment trop trendy...

[ Dernière édition du message le 23/06/2018 à 21:00:17 ]

76
purée la cata cet avis... t'as pas l'impression d'être un poil excessif ?

[ Dernière édition du message le 23/06/2018 à 21:05:26 ]

77
c'est juste un avis, ne le prends pas perso.. Non pas du tout, je suis navré de pas être dans la tendance, mais casque visé sur les oreilles, j'ai fait ttes les vidéos et ca sonne vraiment foireux, désolé... mais bon, ça n'est qu'une histoire de goût.

[ Dernière édition du message le 23/06/2018 à 21:09:42 ]

78
Il me semblait avoir entendu un ptit son acid et un peu agressif sortir de ce ptit synthé ! ? !
Après a ce prix la faut pas s'attendre a des miracle mais faut voir. .
C'est souvent que jvois sur les forum que certain descende un nouveau joujou et des qu'il est en vente il change d'avis...pourquoi pas lui

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

79
Citation de loggue :
c'est juste un avis, ne le prends pas perso.. Non pas du tout, je suis navré de pas être dans la tendance, mais casque visé sur les oreilles, j'ai fait ttes les vidéos et ca sonne vraiment foireux, désolé... mais bon, ça n'est qu'une histoire de goût.


Je le prends pas perso, ça me paraît totalement disproportionné comme avis c'est tout et c'est pas une question de suivre la tendance ou pas (le rapport ?).

[ Dernière édition du message le 23/06/2018 à 21:27:14 ]

80
le rapport c'est qu'en règle générale, tu postes un avis différent tu te fais sauter dessus (c'est l'experience qui parle). Le marché est saturé de synthé mono analogiques, l'interfaçage de ce UNO est bien pensée (mais moche) -encore qu'un bouton/fonction sur un mono c pas du luxe non plus, mais c'est à peu près tout, avec son prix, ce que je peux lui trouver. Même le monologue sonne bien mieux, dans cette gamme de prix et à démo comparées.

ou alors les types youtube savent pas manier un synthé, mais vu que j'ai zieuté les démo offishol, je pense que c'est un akai timbrewolf niveau son... as weak as..

.

[ Dernière édition du message le 23/06/2018 à 22:03:59 ]