Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Poly-800 v2
Photos
1/261
Korg Poly-800 v2

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet Logiciel qui pourrait contrôler le POLY 800 V2

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 855 vues
  • 5 followers
1 Logiciel qui pourrait contrôler le POLY 800 V2
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'un logiciel qui contrôlerait le Poly 800 (genre DX manager), voir même un qui pourrait me permettre de le contrôler via un contrôler Midi.


Merci d'avance et bonne journée !
2
Salut,

Qu'entends-tu par contrôler ?
Tu cherches plutôt un séquenceur ou un éditeur pour modifer/créer des sons ou un libraire pour gérer des banques de sons ?
3
Salut,

Contrôler dans le sens, modifier/créer des sons.
4
A ma connaissance il n'existe pas de logiciel spécifique pour le Poly 800.

J'ai déjà essayé d'utiliser Midi Quest XL (qui est un éditeur généraliste avec des fichiers de config pour la plupart des synthés existants) mais rien à faire...Le Poly 800 est bien dans la liste des synthés qu'il est censé reconnaître mais je n'arrive pas à modifier ou créer des sons avec (la page d'édition ne se charge pas) alors que ça fonctionne très bien pour d'autres synthés.

Tu trouveras ici des infos pour pouvoir au moins sauvegarder les sons que tu modifies sur le Poly 800, avec un bibliothécaire universel :
https://www.pallium.com/bryan/polypatches.php

Moi j'ai laissé tomber le MIDI en hardware...
5
Ça roule, merci pour ton aide et le lien !

Je vais faire ça a l'ancienne.

Bonne journée
6
Si j'ai bien compris, ce logiciel permet de contrôler a peu prés tout les synthés midi ?

Par exemple pour un DX 7, je mets en route ce logiciel, il reconnaît le DX et après je vois tout les paramètre s'afficher dans ce logiciel ?

Ouahou ! Si c'est le cas je le prend sur le champs !
7
C'est ça, EN PRINCIPE il reconnaît tous les appareils MIDI.
Le concept est super, j'ai justé été déçu parce que pour le Poly 800 ça ne fonctionne pas.

Le site de l'éditeur est ici :

https://www.squest.com/Windows/MidiQuestXL/MidiQuest-About.html
8
MERCI BEAUCOUP ! :D:
9
ça devrait marcher (logiquement) 
etrange ...


10

FLAG

 

 

(dites vous avez regardé si il y aurait pas une manip a faire dans le cd pour qu'il reconnaisse les données entrantes dans le synthé, je vais peut etre acquérir la bète, je suis donc très interréssé par ce topic ;) )