Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Poly-800 v2
Photos
1/261
Korg Poly-800 v2

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet Réinitialiser le séquenceur?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 660 vues
  • 2 followers
1 Réinitialiser le séquenceur?
Salut à tous,
J'ai ouvert mon P800 pour faire 4 modifs (Potars Cutoff, Réso, FM, Noise) et ai donc débranché les connecteurs de la carte mère pour pouvoir bosser à l'aise.
Après remontage, à la mise en route, le bidule m'a fait plein de sons bizarre: Il y avait des valeurs hors-plage un peu partout...
Une reprogrammation obstinée a tout remis en ordre...
Mais plus de séquenceur depuis :(((
Y a-t-il une bidouille pour le redémarrer?

Merci.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2
:up:
Allez, les gensses qui ont fait la modif...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3
UUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPP!

:up:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4
J'avais pas vu ton topic Ory.

Je n'ai jamais fait les implantations de potards et j'ai la V1 mais ça doit pas être trop différent là dedans...
Je vais ouvrir et regarder comment c'est goupillé tout ça
5
Oui le V1 est exactement pareil, la carte chorus en moins...

Je ne sais pas si ouvrir va t'apprendre grand chose: il me semble avoir tout bien rebranché, comme j'ai ouvert une bonne demi-douzaine de fois pour peaufiner mes modifs...

Quand jai refermé, les sons avaient plein de valeurs bizarres, normalement impossible, comme par exemple "3" en forme d'onde, alors que ça ne peut être que "1" ou "2"...
Il m'a suffi de recaler les bonnes valeurs pour retrouver un comportement normal.
Il y a sans doute une couille du même tonneau sur le séquenceurs, mais je ne sais pas comment y remédier.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6
Bon, j'ai ouvert mon Poly800 et je n'ai effectivement rien vu de spécial pour le séquenceur.

Par contre j'ai eu une idée en relisant la doc, as-tu des données de sauvegarde sur K7 ? (ou fichier audio...)
Si oui y-a-t-il une séquence dans la sauvegarde ?
Je me dis que peut-être lui injecter une séquence sauvegardée pourrait aider à réinitialiser le bordel...:?!:

Si tu n'as pas ça, dis le moi et je t'enregistre un fichier contenant une séquence à injecter à ta bécane.
7
J'accepte ta proposition avec gratitude: je n'ai jamais enregistré de sauvegarde pour cette bécane, qui est mon premier analo à mémoires...88 mémoires c'est énorme pour moi, et je pense qu'il va me falloir 30 ans pour les remplir :fou:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.