Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : NAMM 2021 : L’ARP 2600 M débarque chez Korg

  • 280 réponses
  • 48 participants
  • 28 260 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : NAMM 2021 : L’ARP 2600 M débarque chez Korg
korg-arp-2600-m-299412.png
C’est au tour de l’ARP 2600 M, une mise à jour de l'ARP 2600 FS en format réduit, de faire son entrée chez Korg.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
201
ah j'aimerai bien le tester dommage qu'il soit pas dispo .. dans quelques shops en France juste en démo
202
Moi j’économise déjà.
203
Citation de coyote14 :
Oui, 2 sens.

Impeccable ! c'est vraiment le genre de petit circuit, de petit détail que je trouve formidable et qui donne toute son originalité à une machine.
Parce que des filtres, des VCOs, des LFOs ok, tout le monde a ça, mais ce genre de chose, ou une enveloppe qui boucle, ou sur laquelle tu peux moduler chaque segment par exemple, c'est ça qui fait la différence :bravo:
Dommage quand même que l'horloge du switch soit fixe sur celle du S/H, et qu'on ne puisse pas lui substituer une source extérieure (comme le laisse supposer ce panneau retord !)

PS: je viens de tomber là dessus :8O:
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/behringer/2600/forums/t.760218,le-patch-secret-du-barp2600.html
Si quelqu'un peu tester avec un ARP ?

[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 15:55:34 ]

204
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait des nouvelles de l'arrivée de la bête chez nous ? On m'avait annoncé fin décembre lorsque je me suis enfin décidé à le commander mais il ne semble pas encore arrivé chez nous.
Bon week-end !
205
Bonjour,
Je me pose la même question. J'ai posé des arrhes chez un vendeur parisien qui ne sait pas me donner de réponses...
206
ça commence à ressembler au serpent de mer cette histoire, ou pire, à Beh :??:
207
Je viens de le recevoir, seulement deux sont arrivés chez Algam pour le moment.
208
Ah ! Cool pour toi :bravo:
ça arrive donc, au compte goutte. C'est mieux que rien :oops2:
209
210
Nan.... :roll:

:mrg: