Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : NAMM 2021 : L’ARP 2600 M débarque chez Korg

  • 280 réponses
  • 48 participants
  • 28 241 vues
  • 55 followers
1 Commentaires sur la news : NAMM 2021 : L’ARP 2600 M débarque chez Korg
korg-arp-2600-m-299412.png
C’est au tour de l’ARP 2600 M, une mise à jour de l'ARP 2600 FS en format réduit, de faire son entrée chez Korg.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
171
Citation de gouji :
On commence à entendre parler de fin d'année pour les livraisons...C'est la merde partout pour les composants :??:
Moi j'attends pour ce 2600M. C'est un de mes rêves de gamin donc je ferai mon possible pour.
Je pourrais me laisser tenter par "l'autre B" qui à l'air top, mais psychologiquement je ne suis pas prêt :non:

Maxxou arrêtes de cogiter et fonce ! A force de ne pas choisir des nouveaux synthés sortent et la situation empire pour les indécis ! :mdr:

Héhé, j'ai encore le temps mes 50 ans c'est en décembre. J'ai laissé tomber le P5, trop cher mais comme toi, l'ARP 2600, c'est irrationnel !
C'est le son qui te dresse les poils comme le Moog Matriarch. Pour moi le son Arp, c'est les 30 premières secondes de cette vidéo: c'est juste le son qui t'embarque sur 1H d'impro !:8O:

Après, c'est à réfléchir par rapport au Matriarch. Il y aussi le MS20 FS qui a de bons retours.
Cela fait un moment que je suis sur un analo d'ascète avec ce son énorme façon 70's
J'ai eu aussi un gros coup de cœur pour le Polybrute mais c'est une autre histoire.
Ce 2600M, on en verra pas tant que ça car la version Behri cartonne. Par contre j'ai l'impression que le Behri a un peu moins de présence en bas par rapport au Karp. J'avoue que comme toi ce karp tient la corde, quel son et quel look, je le maîtrise bien pour avoir travailler beaucoup sur le vsti arturia !
:oops:
Le filtre ARP, c'est mythique ! En plus ici c'est Made in Japan.
:bravo2:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 02/07/2021 à 15:35:22 ]

172
Salut les amis. Quelqu'un a vu passer des news sur la sortie?
173
Oui je viens d'avoir Algam au téléphone, apparement ce serait pour le 12 novembre, mais cela peut décaler à cause de la pénurie de composants actuelle.
174
ce sera donc décalé...et au compte goutte.
175
C'est ça ! Reste à savoir ce qu'ils entendent par "décalage" en terme de laps de temps. A mon avis, cela reste la grande inconnue!

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

176
Certaines boutiques en ligne annoncent prudemment le 21 mars 2022... D'autres plus rien du tout.
Cela laissera-t-il le temps à un industriel au nez creux de sortir un case style tolex pour le B2600 à tarif "raisonnable" ? ;)
177
178
179
180
Le fameux 12 novembre … quid des stocks ? Et on s’aperçoit que là pub est de plus en plus faite par les YouTuber… on verra qui des trois aura le droit ou voudra garder le 2600M si il y en a plus de deux cela sera un bon indicateur !

[ Dernière édition du message le 12/11/2021 à 20:50:42 ]