Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Delta
Photos
1/332
Korg Delta

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet Schéma électrique

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 106 vues
  • 2 followers
1 Schéma électrique
Bonjour à tous!

Savez vous où je pourrai me procurer le schéma électrique de ce synthé? C'est pour une étude avec mon école. Nous cherchons à comprendre le parcours d'une note entre l'appui d'une touche et le son qui sort de l'ampli.

Merci pour votre aide! :D:

Jonathan
2
Tu peux les demander à carbon111 sur Vintage Synth Explorer, en anglais. Il les donne gratos.
Mais à mon avis pour votre projet d'étude, tu aurais pu trouver plus simple que cette bécane à diviseurs, où le chemin des signaux passe par plein de chips merdiques.
Un bon vieux mono des 70's serait autrement limpide et exemplaire.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3
Hello,

Tu peux le télécharger (ainsi que plein d'autres) ici : https://www.korganalogue.net/korgother/index.html

(une page à marquer Ory, si tu ne connaissais pas)
4
Merci. Je l'avais, puis l'ai perdue ce WE avec le reste du contenu de mon DD.... :??:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5
Merci pour votre aide :D:

C'est vrai que ça a pas l'air tout simple ^^