Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Delta
Photos
1/332
Korg Delta

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet Une note ne marche plus sur tout les octaves :( .

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 950 vues
  • 4 followers
1 Une note ne marche plus sur tout les octaves :( .
Salut,

Voila, Une note ne marche plus sur tout les octaves :( ... est ce que qq1 a une idée du pourquoi du comment :) ...
Que faire Mr ???

A+ et merci ...
2
Salut,

Apparemment, c'est un problème de diviseur d'octave... Il doit y avoir un forum où on en parle (si mes souvenirs sont bons)...
J'ai déjà rencontré ce problème et, peut-être exceptionnellement, ça a disparu quelques jours après... :oo:
Check out 7holograms on youtube & at www.myspace.com/7holograms
3
Bonjour,

j'ai le même problème sur le mien,
désolé je n'ai pas trouvé le lien où ça en parle, quelqu'un l'aurait?
Merci d'avance,

JM.
4
Alors:
Soit tu es dans le caca parce qu'un des diviseurs est parti en vacances. Dans le caca parce que ces diviseurs sont spéciaux et introuvables. La meilleure solution consiste alors à racheter un autre Delta en bon état (200/300 euros), ou à en acheter un qui a le problème sur le filtre (plus de son synthé mais strings normaux) pour 50 euros: tu peux alors soit récupérer le diviseur incriminé, soit réparer le filtre du nouveau synthé, c'est pas trop difficile ni trop cher (5 euros).

Soit tu n'es pas dans le caca, parce que les connecteurs dans la machine sont vraiment cheap: il suffit alors de les défaire tous, d'y pulvériser de la bombe contacts et de refaire/défaire/refaire plusieurs fois pour rétablir un contact fonctionnel.
A ta place je commencerais par là :clin:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5
Merci pour ces précieuses infos!

Je vais voir à présent ce que ça peut être..

JM.