Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Delta
Photos
1/322
Korg Delta

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet Korg Delta en panne.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 496 vues
  • 4 followers
1 Korg Delta en panne.
Salut.
J'ai hérité d'un Korg Delta qui depuis quelques temps ne fonctionne pas tres bien.
Au bout d'environ une demi-heure d'utilisation le son saute, gresille, le volume baisse d'un coup, puis ca repart. ce qui le rend unitilisable pendant un certain temps, histoire qu'il se "repose" un peu. Puis je peux a nouveau l'utiliser, durant une demi-heure.
Ce qui est tres handicapant, surtout que je l'utilise en concert.
Je l'ai ouvert pour le nettoyer, mais rien n'y change. Il me semble que le son bug quand le transformateur est chaud, de plus quand je bouge les cables dans la zone d'alimentation le son change.
Voila j'hesite a l'emmener chez un reparateur, car j'ai peur de ne pas pouvoir suivre quand au budget...
Si quelqu'un a deja eu ce type de probleme comment s'en est il sorti? :)
Suis je obligé de l'emmener chez un reparateur?
Merci a vous!
2
Salut

Tu as ce problème avec la section strings ou synthé ?
Si c'est la section synthé, tous les utilisateurs du Delta semblent avoir eu ça...

regarde par ici : /synthe-analogique/korg/Delta/forums/t.265889,relachement-des-strings-vos-temoignages.html
3
J'ai ce probleme avec la section synthé, j'ai regardé le forum correspondant au lien mais il parle de la section string...
quand tu dis que tout les delta on eu ce probleme, comment y on t'il survecu? :clin:
Merci d'avance.
4
Il faut lire jusqu'au bout le topic que je t'ai indiqué...au début je parle des strings et ensuite ça passe au problème de la section synthé et tu verras notamment comment on peut faire survivre son Delta :bravo:
5
Forum intéressant, puisque je rejoins aujourd'hui la team des Delta users... J'adore mais ma section synth est en carafe , les strings ça va mais ça gresille et ça saute également chez moi - mais tout le temps !