Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Minilogue xd

  • 722 réponses
  • 103 participants
  • 82 444 vues
  • 111 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Minilogue xd
Test du synthétiseur Korg Minilogue xd
Trois ans après ses débuts, le Minilogue revient en version XD survitaminée, tirant parti des développements effectués sur le Monologue et le Prologue. Hybridation ultime ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
511
Bah si les minilogue monologue et xd étaient pas full alu dessus on aurait pas été choqué :mrg:
Thom'
512
Citation de iktomi :
Le WS a une façade plastique en effet, et compte tenu du tarif, c'est normal d'être un peu interdit sur ce choix.


la façade du wavestate est en métal (fin mais métal quand même)
513
Ha en effet, c'est le reste de la coque qui est full plastique. Je sais pas pourquoi je pensais à une façade plastique aussi. (ça ne m'a pas empêché de le commander)
514
D'où ma question... on entend souvent des critiques de personnes qui n'ont pas eu les produits entre les mains, relayées par d'autres qui sont dans le même cas, et ça finit comme une vérité sans avoir été vérifié par quiconque.
515
Citation :
D'où ma question...


A laquelle je tente de répondre objectivement, les Monologue et Minilogueme semble d'une construction adéquate de part leur encombrement/taille et aussi car la plaque métallique les recouvre entièrement. Pou le Wavestate ce n’est pas le cas et de plus il est plus volumineux, ce qui accentue cette "impression" de fragilité. Le modèle que j’y testé était légèrement torve, les "pieds" ne touchaient pas la table sur laquelle il était posée, ce qui le rendait branlant..
Pour le reste que ce soit le XD ou le Wavestate cela este deux instrument passionnants...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

516
Citation :
D'où ma question...


A laquelle je tente de répondre objectivement, les Monologue et Minilogueme semble d'une construction adéquate de part leur encombrement/taille et aussi car la plaque métallique les recouvre entièrement. Pou le Wavestate ce n’est pas le cas et de plus il est plus volumineux, ce qui accentue cette "impression" de fragilité. Le modèle que j’y testé était légèrement torve, les "pieds" ne touchaient pas la table sur laquelle il était posée, ce qui le rendait branlant..
Pour le reste que ce soit le XD ou le Wavestate cela este deux instrument passionnant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

517
Et en même temps les gars, ça râle dès qu'un synthé est à plus de 500 balles... :roll:

'Faudrait un jour savoir ce que vous voulez ! :oops2:


518
Le problème étant les multiples avis des gens cachés derrière ce "vous". :mrg:
(moi j'veux juste qu'il arrivent avant qu'on soit reconfinés ^^)

[ Dernière édition du message le 29/06/2020 à 23:54:03 ]

519
Citation de Push-Pull :
'Faudrait un jour savoir ce que vous voulez ! :oops2:


Euh... le beurre... l'argent du beurre... et le cul de la crémière :oops:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/06/2020 à 00:42:45 ]

520
je vous laisse le beurre....:mdr:
Thom'