Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Korg sort en édition limitée un Minilogue xd PW

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 3 112 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Korg sort en édition limitée un Minilogue xd PW
korg-minilogue-xd-275296.jpg
Le synthétiseur hybride de l'enseigne japonaise sort dans une nouvelle édition limitée couleur blanc perlé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Par "vieillissent mal", je ne parle pas de la qualité de la couleur à proprement parler mais du "design couleur" qui passe moins bien le temps.
Le Triton face au Triton Extreme par exemple.
12
Moi j'attends la version Synthwave :aime::aime::aime::aime: :lol:

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

13
An1x ou Cs1x :facepalm::facepalm:

une vielle et alors ...??

14
Pourpre parme sinon rien.
15
Sincèrement la couleur ..... je m'en tape du moment qu'il sonne:facepalm::facepalm:

MaxIdinGue
16
Super, il sera moins poussiéreux :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

17
Citation de croulebarbe :
Super, il sera moins poussiéreux :mrg:


Ça par contre c’est vrai. :mrg:
18
Citation de Maxidingue :
Sincèrement la couleur ..... je m'en tape du moment qu'il sonne


Pour sonner, il sonne. Moi j'en suis raide dingue. A chaque fois que je le tripatouille (c'est à dire chaque soir), je me dis le même truc : un tel instrument à un tel prix, c'est littéralement extraordinaire. Korg a vraiment frappé fort. Le seul point négatif que je lui vois, c'est l'impact sur le sommeil : le XD, on sait quand on l'allume, on ne sait jamais quand on va l'éteindre.

19
20
Ha ! Tu te foutais de ma gueule Push par rapport aux potards et leviers tous mimis du minilogue et du WS, mais tu es pas mieux en fait :-D

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 11:34:20 ]