Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi déja tant d'occaz ??

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 2 912 vues
  • 11 followers
1 Pourquoi déja tant d'occaz ??
Le minilogue est dispo en France depuis une petite quinzaine et il y déja plein d'occaz ???
Je comptais m'en prendre un...
Il présente des bug, un son pourrave, un clavier bidon, des potards qui crachent ???
ou bien c'est toujours le même principe du geek qui saute sur tout ce qui est nouveau, l'achète, fait mumuze une semaine et le revends ??
Les nombreuses vidéo sur youtube paraissent flateuses

Merci pour les retours. J'en prends un ou j'attends le DeepMind 12 de Behringer ??

MaxIDInguE
2
C'est sans doute l'effet dm12...
3
Il y a 3 annonces de vente, et le minilogue est sortie en France depuis janvier.
Donc c'est pas pas la folie des reventes non plus.
C'est comme ça avec tous les produits, il y a toujours une partie des primo-acheteurs qui ont acheté sur un coup de tête, par effet de mode, seulement sur des démos vidéos... Ne jamais sous estimer la puissance du marketing sur les esprits les plus influençable ;)
Et ca serait exactement la même chose avec le deepmind 12...

4
Citation de dpuppet :
Ne jamais sous estimer la puissance du marketing sur les esprits les plus influençable ;)
Et ca serait exactement la même chose avec le deepmind 12...


Tellement vrai......:bravo::bravo:
MaxiDInguE
5
Eh bien je garde le mien :p j'ai beaucoup à apprendre dessus ;)

triturer les potards c est le panar d^^b

 

http://soundcloud.com/recycledloops

6
Moi aussi je garde le mien, quand je serai en maison de retraite il sera sur ma table de chevet ^^. Je me suis jamais autant amusé sur un synthé. Je l'ai accompagné du multi effet zoom ms-70cdr et c'est vraiment bien!

Par contre il faut bosser la machine, prendre le temps de comprendre.
7
Citation :

Par contre il faut bosser la machine, prendre le temps de comprendre.

En gros, comme pour tout le reste ;)

Vive les BPM !

8
Le Minilogue a un son particulier qui ne convient pas à tout le monde. Je ne dis pas qu'il est mauvais, je dis juste qu'il a un caractère sonore singulier. Ce qui peut être un atout ou un inconvénient. Certains l'ont revendu simplement parce qu'il ne s'intégrait pas dans leur config et dans leurs mixes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9
Moi je garde le miens , j'en suis très content , bon faut bosser dessus apprendre a le connaitre , surtout pour les sequences !
Je l'avais essayer il y a quelques temps deja et ce que cherchais , bon il manque parfois un peut de pêche mais bon , un compresseur et c'est bon !
10
Beaucoup d'occase mais peu de vente a mon avis vu les prix demandé car actuellement neuf a 498€ ;)