Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Version Rack .....?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 377 vues
  • 8 followers
1 Version Rack .....?
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si une version rack/desktop (sans le clavier) doit voir le jour ????

Merci
2
Un petit UP je suis aussi intéressé par cette info !
3
Visiblement pas prévu , malgré quelques recherches via d'autres sites "homestudiste" , rien vu ni trouvé.....:|

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 13:55:00 ]

4
Nada pour le moment, mais quand on voit qu'ils lancent la version desktop de l'odissey, pourquoi pas dans quelques temps.

Apparement Korg à eu beaucoup de mal à fournir les revendeurs en minilogue avec la demande (fort possible que ca soit voulu...) depuis la sortie.

Donc si version Desktop il y a, va falloir attendre un petit peu :)
5
6
Pour moi, là, le Minilogue est juste enfoui sous l'Eurorack, le clavier doit être dessous ;)
7
non, il est customisé, regarde le coté gauche...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Ah oui, tiens, ya un bout de plaque noire qu'on voit pas sur l'original ! C'est peut-être une autre machine, du coup. Donc potentiellement, une version rack...
Bien vu !
9
C'est un minilogue normal qui a été moddé: description
10
version custom c'est presque sur.
A mon avis pas compliqué de le faire, le clavier n'est pas solidaire du reste du synthé. il y'a de grande chance qu'en débranchant la nappe du clavier le synthé soit complètement fonctionnel. après c'est juste un peu de cosmétique, couper la plaque de tole, le chassis, et remettre une plaque d'alu, avec une équère. pas con ;)

t'a été plus rapide que moi falkenmaze ;)

[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 08:51:59 ]