Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impossible de recevoir du midi de l'AR au Minilogue.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 489 vues
  • 2 followers
1 Impossible de recevoir du midi de l'AR au Minilogue.
Salut,

Avant je n'avais pas de problèmes et là je veux utiliser mon Analog rytm en maitre sur le Minilogue et ça ne marche pas. Tout les paramètres sont bons, normalement ! Enable Rx on et Tx off. l'Analog Rytm aussi est bonne. Ca marchait avant.

Je prends soins de mes instruments il n'y a aucunes raisons d'avoir un problème mais je pense voir en magasin et échanger. J'ai tester 3 câbles midi différents et les 2 instruments.

Bien sûr in minilogue et out l'AR
2
Plus d'infos. L'AR est en mode midi usb just tout les paramètres sont en midi. J'ai mis clock send. (pour les possesseurs) et le charnels des 2 sont sur Auto...
3
Dur dur là je suis en pleine créativité :) de plus je cherche j'ai peur :(((
4
Bizarre. " Tx " a priori c' est pour transmettre donc je dirai plutot sur on.
Certainement un problème de config sur l' AR ou le mini. Essaye de bouger les réglages de la config midi et du sequenceur avec le manuel à côté , style met tout sur " on " voir ce que ça donne. T as essayer avec une autre machine ou un ordi voir si le mini part bien et l' AR envoi bien l horloge et le start ?
5
Oublié de répondre. Merci.

J'ai réussi il manquait une activation midi dans la rytm. J'ai pas pu joué pendant 2heures samedi mais bon. Tout bêtes.