Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Mono/Poly
Photos
1/555
Korg Mono/Poly

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet 50euros sur une brocante !

  • 267 réponses
  • 51 participants
  • 22 540 vues
  • 47 followers
1 50euros sur une brocante !
Salut
J'en ai vu un à 50 euros sur une brocante tout à l'heure, j'hésite à retourner le prendre... Le probleme c'est qu'il n'a pas de MIDI, ça va etre chiant... Vous pensez que je dois le prendre quand meme ?
2
Midi ou pas cours le choper ! Avec un convertisseur MIDI/GATE tu pourras le contrôler !

C'est une affaire que tu verras pas 2 fois dans ta vie.

Faut jamais hésiter sur les brocantes quand on trouve des trucs comme ca !!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
3
J'en rentre, finalement je n'ai pas attendu la réponse à ce message je me suis dit "cours!!!" :) mais arf je ne peux pas l'essayer, le carton était éventré et j'habite à 1,5km... du coup je l'ai mis dans le coffre de ma soeur qui passait par là... Je suis impatient qu'elle me l'amene tout à l'heure pour l'essayer !!!

Pour le convertisseur MIDI, tu peux m'en dire plus ?
4
Ca y'est je l'ai.

Je l'ai alumé et j'ai branché un casque pour essayer, mais il n'y a pas de son...
J'ai cafouillé un peu à tout les boutons et potars mais ça ne change rien. J'ai essayé les deux sorties, output et phones, mais rien. Pourtant j'entend un petit soufle donc...

Votre diagnostique ? :((

Y'a deux diodes qui clignotent à côté de Frequency et Frequency MG2, et les 4 diodes à droite qui s'alument quand je joue au clavier. Mais pas de son...
5
Fait reviser ton synthé :oops2:
6
Heu... oui mais où ? Et puis, ça coute combien ?

Le gars m'avez pourtant assuré qu'il fonccionnait... vous croyez qu'il m'a roulé ?
J'ai pas envie de le ramener...
7
8
Tu as déja eu un analo ?

Parce que dans pas certains potars à eux seuls peuvent couper le son (style fréquence du cut-off à 0 ou au max suivant le filtre).
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
9
Non c'est mon tout premier analogique, c'est pour ça que je suis carrément perdu...

Depuis tout à l'heure je cafouille à tout mais je n'obtient rien... Je remarque juste que quand je reste appuyé, le souffle s'intensifie, un peu comme une vague.
10
Quand je reste appuyé et que je passe le "Resonance" en haut à droite de 0 à 10, j'entend un "clac" dans le casque.