Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Mono/Poly
Photos
1/555
Korg Mono/Poly

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet Quel midi avec votre monopoly ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 230 vues
  • 5 followers
1 Quel midi avec votre monopoly ?


Hello

ceux qui utilisent le monopoly en midi peuvent ils nous dire comment ? (quel kit, ....)

merci à tous

flo

2

J'utilise mon MP/4 avec un boitier midi to cv/gate "mcv4"de chez Doepfer qui est tres simple d'utilisation et pas tres cher. il permet d'envoyer le cv le gate et 2 autre parametres

3

il parait qu'on peut utiliser le Kenton pro solo MkII (du coup ça contrôle qu'en monophonique). Il y a une boîte tchèque qui propose quelque chose, quelqu'un a t il testé et si oui au niveau contrôle de l'arpégiateur es ce que ça marche au poil ?

4

Citation :

Il y a une boîte tchèque qui propose quelque chose, quelqu'un a t il testé et si oui au niveau contrôle de l'arpégiateur es ce que ça marche au poil ?

J'ai acheté et installé le kit midi pour Korg Polysix via la dite boite tchèque. Ça marche très bien par contre le contrôle de l'arp est un peu ésotérique. Plutôt que de se régler avec du midi clock il faut assigner un contrôleur externe sur un n° MIDI CC et tourner les valeurs de 0 a 127, ce qui du coup change la sync de l'arp en midi ... étrange ... ça m'a saoulé.

5
Salut,

Je viens de recevoir le kit tchèque, et je cherche justement à caler le midi clock de mon séquenceur (logic studio) afin de maîtriser l'arpeggiator du Monopoly … et n'étant pas une brute dans le domaine je me demandais comment faire dans le détail …
Si l’un des audiofanziners a une solution ou une config ce serait bien urbain …
Pour info je suis sous OS X.
Merci d'avance.

— Enjoy Yourself! —

6
J'utilise, de mon côté, la future retro revolution qui peut envoyer des infos notes et tempo du midi in vers le monopoly via les sorties cv gate. On peut aussi envoyer les infos du séquenceur 16 pas de la revolution vers le monopoly.