Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Mono/Poly
Photos
1/555
Korg Mono/Poly

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet SSM 2033

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 378 vues
  • 2 followers
1 SSM 2033
Bonjour, qui a déjà eu un problème avec un VCO? SSM 2033
Avez vous entendu parler d'un Mod avec un composant ou vco discret pour le remplacer?
Merci.
2
Salut,
oui j'ai aussi un problème avec un vco sur mon M/P. Il ne s'accorde plus qu'à moitié, et ce malgré une calibration totale, ce qui est un des signe de sa fin.
Ils sont difficiles à trouver mais pas introuvables. Il existe une personne aux states qui en vend au compte goutte, tu peux le trouver sur Ebay.com en tapant simplement le nom du chipset.
Une fois reçu, Il ne faudra pas oublier d'y souder une résistance Tempco comme c'est le cas sur les vco du M/P (ça sert à réguler sa température) et ces SSM sont souvent vendus sans le Tempco.
Une fois le nouveau VCO installé, il faut bien évidemment attaquer la procédure de calibration.
En ce qui concerne ta question pour un autre composant de type replica du SSM2033 capable d’être échangé je ne peux y répondre.
Bonne chance!

[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 02:31:49 ]

3
Bonjour Gencom.
En fait je n'ai pas de souci avec Mon MP4, je suis juste prévoyant et comme avec mes autres bécannes j'essaie d'avoir en stock de ces pièces détachées afin de parer à toute contrariété.
Je te remercie pour ta réponse.
Si toutefois, tu avais l'info concernant la mise en vente d'un ssm2033 n'hésite pas à m'en faire part.
Au passage: Suis allé faire un tour sur https://www.gencomprodukts.com
Bon boulot!
4
Merci pour ton appréciation ;)
Concernant le SSM2033, si je retrouve le contact dont je te parlais, je t'envoie ses informations en message privé.
Bonne musique!
Laurent