Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-10
Photos
1/622
Korg Ms-10

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Sujet Brancher guitare ou micro dans Korg MS 10

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 4 444 vues
  • 9 followers
1 Brancher guitare ou micro dans Korg MS 10
Bonjour à tous.

J'ai acheté un korg ms 10 il y a maintenant 2 mois.C'est fabuleux :-)
Mais comment brancher un micro ou une guitare pour "torturer le signal à souhait" comme j'ai pu le lire dans un descriptif ?
J'ai fait des recherche mais il n'y a qu'une video a propos de cela avec un ms 20.
J'ai déja essayé de brancher un micro mais le son d'origine sortant meme après avoir bidouillé quelques potars.
Y a t il des risque si je branche une guitare electro acoustique ds laquelle il y a une pile neuf volt ?
Merci de m'eclairer sur ce sujet.


www.myspace.com/supermercato
Www.myspace.com/electronicbrainfood
2
J'ai pas tout compris à propos de ton essai, mais il convient de brancher la source dans le jack EXTERNAL SIGNAL IN, qui se place dans le circuit avant le filtre.
Tu ne risques rien avec ta guitare.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3
Et de maintenir une touche enfoncée (le scotch s'avère très util dans ce cas!)
4
Salut Merci pour vos reponse mais pensez vous qu'il soit possible d'obtenir ce resultat avec un ms10.
http://fr.youtube.com/watch?v=6Gh6eMZfgFY
C'est a dire que le signal de la guitare passe par les filtres et tout le tralala de la bete pour que son qui sorte de mon ampli soit en fait les notes de la guitare mais avec le son du ms 10...( si oui comment patcher car j'ai essayé quelques combinaisons sans resultat)
On comprend mieux après avoir vu la video.
Merci d'avance :clin:
Www.myspace.com/electronicbrainfood
5

Citation : les notes de la guitare mais avec le son du ms 10...

Haaa non, pour ça il faut un convertisseur fréquence/tension comme celui du MS20.
Avec le MS10, tu peux juste filtrer le son de ta gratte.

Et un MS10 à vendre, un !
6
Ben ouais... J'avais déjà essayé de passer ma guitare dans le MS10, j'étais très loin d'obtenir ce son! C'était plutot le son du MS 1 avec un brouhaha de guitare derrière. :furieux:
7
Quoi....un MS-10 à vendre ? Ou ça ? ? ? :aime:
8
:diable:

Hors sujet : T'es pas encore au lit, toi ??

9
En plus sur la vidéo, le signal d'entrée est mal réglé (le gars doit ignorer l'usage des potars "low cut" et "high cut" qui servent à filtrer le signal d'entrée pour le rapprocher d'une sine, qui est l'onde que l'ESP traite le mieux), et ça bave méchant entre les notes! :??:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10
Merci Bien pour vos reponses.
Hé non Mon Ms 10 est loin de me decevoir. :8)
A bientot
Www.myspace.com/electronicbrainfood