Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-10
Photos
1/614
Korg Ms-10

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Sujet Flancs de korg Ms10

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 978 vues
  • 3 followers
1 Flancs de korg Ms10

Salut

Mon ms10 fonctionne très bien, il a été révisé dernièrement et tout roule mais une chose me chiffone:

Ses flancs sont cassés. icon_cry.gif

Il manque un morceau du flanc gauche et le flanc droit est ébréché.

Sur http://vintageplanet.nl/ ils n'ont pas les pièces en stock. Connaissez-vous d'autres fournisseurs? Ou même des tuners de Ms10, genre des flancs en bois icon_bave.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2

Ca me surprendrait un peu que personne ici n'ait jamais cherché à customiser son petit ms10... icon_redface2.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

3

J'ai vu ça plusieurs fois et trouvé chaque fois que du bois de part et d'autre d'un MS, c'est absolument horrible!

Il faudrait essayer avec des lasures colorées sombres... Le Push avait refait les flancs de son Korg MP-4 lasurés bleu foncé, c'était superbe!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4

Exact !

 

Il y a eu un moment où j'ai hésité de me faire des flancs en bois sur mon MS-10 un peu comme la version pour MS-20 que l'on trouve là:

https://www.flickr.com/photos/matrixsynth/295504210/in/photostream/

 

En bois trop clair, c'est dommage. Soit du bois de qualité avec une laquage bien brun foncé, ou bleu foncé. Mais plus dans le noir avec une légère teinte bleutée ou rouge/brune.

Bon, comme toujours, les goûts et les couleurs hein...

5

Je disais en bois car je ne suis pas sur que les versions originales en plastique noir soient toujours trouvables...

Après les couleurs, je n'y avais même pas réfléchi! icon_biggrin.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6

J'imagine qu'en bois cérusé noir ça doit pouvoir le faire.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7

Personne n'a une piste alors pour trouver des flancs de ms10? Ca m'étonne un peu... icon_rolleyes.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8

On trouve aussi en magasin de bricolage des plaques de plexi teinté marron foncé de 10 mm d'épaisseur qui devraient faire l'affaire...

 

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 27/03/2011 à 20:43:29 ]

9

J'aurais pu proposer le site http://www.synthwood.com mais il est fermé actuellement...  noidea.gif