Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MS-20 FS
Photos
1/113
Korg MS-20 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Sujet Nouveau Korg "Re"sort un MS20 analogique en taille réelle

  • 56 réponses
  • 22 participants
  • 5 779 vues
  • 30 followers
1 Nouveau Korg "Re"sort un MS20 analogique en taille réelle
Et voila c'est parti !:D: :aime: :)
korg a enfin compris et se lance dans la "re"conception de son modéle favori a la facon behringer, et il le font en vrais! taille reel, analogique et dispo en plusieurs coloris le nouveau MS20 de korg ne va pas tarder a debarqué !!! perso je suis amoureux des trois couleur dommage qu'il n'y ai pas de rouge... :((

Infos sur gearmusique lien suivant:
https://www.gear4music.fr/fr/namm/production-musicale/synthes-controleurs?page=1

//medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/korg-ms-20-2861535.jpg[/img]
korg-ms-20-2861536.jpg
korg-ms-20-2861537.jpg

lolo333

[ Dernière édition du message le 14/01/2020 à 10:08:03 ]

Afficher le premier post
31
Citation de Lennon :
Ca le mettrait au même prix que le Prologue 8, et 2 fois plus cher que le Minilogue. A part le nom et la légende, si on s'en tient aux caractéristiques stricto sensu, il n'y a aucune raison qu'il coûte aussi cher non ?


Tu as totalement raison mais comment positionner le tarif sur un marché déjà saturé.
Le K-2 de Behri est à 320, le mini est à 550. L'effet nostalgie, série limitée et hype ne peuvent que pousser Korg à monter le prix. 1000 boulettes peut-être ?

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

32
C'est sur que ça fait beaucoup de MS-20 sur le marché mais pas forcément pour la même clientèle et comme on dit : Quand on aime....
33
Annoncé à 1.299 € sur MS : https://www.musicstore.com/fr_FR/EUR/Korg-MS-20-FS-Khaki/art-SYN0007365-002;pgid=MRrg2RaOxc9SRpm3WX9c74Jg0000ziNRGohv

Bon, il ne sera donc pas à moi. J'attendrai éventuellement une occaz ou qu'il tombe sous les 1.000 €.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 14/01/2020 à 16:16:31 ]

34
Je m'attendais pas à ce prix ....
35
1300 boule !!! ils ont craquer leur slip serieux ! plus cher que le vintage et pour ce prix j'ai 4 k2 de behringer soit un ms20 polyphonique quatre voix! si c'est le vrais prix c'est tous vu... ca dois couter 200 balles a fabriquer franchement il abusent.
Apres c'est du korg...

lolo333

36
c'est clair qu'a 1300 euros, ça fait réfléchir :8O:
37
1300€ Waouu !
Et ben oui, c'est pour ceux qui en ont déja un et qui ont besoin d'un modèle de secours.
Pour un mono, oui, c'est chère, mais bon.
C'est un mono trés sympa !
38
Oui c'est abusé !
Bon ben il ne reste plus qu'à choisir entre le mini MS20 et la version Behri K2 qui offre les deux versions du filtre !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

39
Citation de alphacentauri :
Citation de Lennon :
Petite question : le mini MS 20 valait dans les 600€ a sa sortie. Le MS20 kit valait plus du double.
Du coup je me demande d une part combien coûtera ce MS 20 FS, et surtout qu'est-ce qui justifierait une telle différence de prix entre le Mini et le FS si d aventure il valait bcp plus cher (car a priori, même si le format est plus petit, les composants a l interieur sont exactement les mêmes non?).


Ouais d'autant plus qu'à ce prix-là (autour de 1000 euros), on a l'original vintage.


C’est vrai c’est mieux, c’est juste le même mais l’autre est « vintage » :facepalm:

0TEAST

40
Oui mais au final, qu'est-ce qui justifie que le Full Size coute 2 fois plus cher que le Mini, alors qu'il n est pas 2 fois plus gros ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.