Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MS-20 FS
Photos
1/113
Korg MS-20 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance son synthé MS-20 en édition limitée

  • 157 réponses
  • 40 participants
  • 15 746 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance son synthé MS-20 en édition limitée
korg-ms-20-fs-283419.png
Si vous n’avez pas pu mettre la main sur la petite série que Korg avait relancée en 2014, voici une séance de rattrapage avec ce MS-20 FS.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Un peu d'Audace, c'était plutôt de sortir un MS-50 Clavier :
Là Oui !!!
(y ont-ils seulement, pensé un instant ?! ? )
32
...et puis l'Alim' Externe : Beuark ...ils devraient savoir que c'est le genre de truc, qui fait fuir nombre d'acheteurs potentiels (surtout lorsqu'il s'agit de rééditions).
Pffffff
33
Citation de Bloodybird :
Un peu d'Audace, c'était plutôt de sortir un MS-50 Clavier :
Là Oui !!!
(y ont-ils seulement, pensé un instant ?! ? )


Qui sait. Vu le succès des rééditions ils vont peut-être le faire.
34
Dites moi si je me trompe mais sous le capot on a exactement les mêmes composants et même sonorités qu'un ms20 mini c'est bien ça ?
35
Citation de frica :
Dites moi si je me trompe mais sous le capot on a exactement les mêmes composants et même sonorités qu'un ms20 mini c'est bien ça ?


Les mêmes composants à 100% il faudrait pouvoir ouvrir les deux pour comparer mais aux dires de Korg oui les deux sont identiques, sonorités comprises si ce n’est la taille du clavier qui diffère entre les deux machines.
36
Une différence à noter entre la réédition du MS-20 full size (et le MS-20 Kit qui le précédait) et le MS-20 Mini : ce dernier n'a pas les 2 types de filtres ("two types of filter: early model and late model" comme on peut le lire dans la fiche produit officielle de Korg).
37
Oui, le mini MS20 n'a que la 1er version du filtre mais la plus recherchée en musique électro et Tech, ce filtre dégrasse les amplis !
Après, il souffle sur certains réglages avec la réso pousée mais celui qui aime Mr Oizo va retrouver ce grain si particulier, le parfait compagnon d'un SE-02 ou d'un Pro One !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

38
Personne a une idée de la dispo? Ma précommande est toujours en attente de disponibilité...
39
Citation de ipm :
Personne a une idée de la dispo? Ma précommande est toujours en attente de disponibilité...

Pareil... Star Music m'a appelé mi-mars pour me prévenir que ce ne serai pas en stock avant mai.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

40
Merci !