Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MS-20 FS
Photos
1/113
Korg MS-20 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance son synthé MS-20 en édition limitée

  • 157 réponses
  • 40 participants
  • 15 723 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance son synthé MS-20 en édition limitée
korg-ms-20-fs-283419.png
Si vous n’avez pas pu mettre la main sur la petite série que Korg avait relancée en 2014, voici une séance de rattrapage avec ce MS-20 FS.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une idée du prix ?
3
A ceux qui surf sur la nostalgie ! Après les sixties, les seventies les eighties , les ninties, la nostalgies ! :-D
Pierresilex
4
Korg nous gâte cette semaine avec toutes ses annonces ! Il ne manque plus qu'un nouvel OS pour le Kronos et ce sera parfait !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

5
Citation :
Il ne manque plus qu'un nouvel OS pour le Kronos et ce sera parfait !
:bravo:
Pierresilex
6

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7
Je suis chaud comme une baraque à frite !!! Je vais me commander des transpalettes de MS20 :bravo::lol::mdr:
8
j'avais déjà vu cette information dans un sujet, je croyais que c'était bidon

[ Dernière édition du message le 14/01/2020 à 16:09:14 ]

9
4 versions de couleurs différentes, mais à chaque fois en quantité limitée.... pfff, font chier avec leur séries limitées...

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

10
Ils disent que comme le desktop diy il y aura les deux revs de filtre mais le switch a disparu, comment on selectionne?