Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Korg MS20 mini

  • 47 réponses
  • 26 participants
  • 8 621 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Korg MS20 mini
L'une des stars du NAMM 2013, à n'en pas douter.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Disons que le PVC ou l'ABS sont issus du pétrole, et que ce pétrole atteint des prix jamais vus... Donc 24 potards x 86% sur 300.000 MS-20, ça fait des économies... En 1978, je pense qu'ils s'en tapaient bien !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

22
Merci pour la vidéo !

Finalement, elles ont pas l'air si mini que ça les touches. Et celui qui a eu l'excellente idée de venir avec son enregistreur mériterait un pulitzer aussi.

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 18:25:56 ]

23
ils sont sans doute passé en composant cms pour faire aussi plus compact et moins cher

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

24
Il semblerait que ce soit la demande qui aille en ce sens et ça peut s'expliquer :
<mode speculation="on">
Les gens se sont habitués au logiciel. Il reviennent petit à petit vers du matériel dédié mais n'ont plus la place réservée chez eux. Par exemple dans les années 80, il y avait habituellement un guéridon dans le dégagement de l'entrée sur lequel était posé le bon vieux téléphone à charbon. Si aujourd'huis on devait se remettre au gros combiné, le plus souvent on ne saurait plus où le mettre.
<mode/>
25

puis, au dela de l'aspect economique, le marché du homestudiste/"programmeur" est sans doute plus grand que celui des clavieristes purs( qui auront sans doute un clavier pour le commander et puis on a pas mal vu le microkorg sur scene malgré ça) et dans ce cas, sa compacité est un avantage non negligeable...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

26
Citation de Scratch_meister :

En tout ça il a l'air terrible... 599$ en plus...


Euuuh, je suis sur le cul là, voila un prix attractif pour un synthé de légende. On aura le même son que l'authentique ? ça semble trop beau pour être vrai. :8O:

Si je comprends bien, les plus déçus dans cette histoire sont les vendeurs de Ms20 d'occaz à 1500 euros non ? :mdr::mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 00:21:26 ]

27

au dire des possesseurs( ou anciens), oui, ils ont l'air aussi bluffer que toi...

et oui noel tombe en avril cette année mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28
Oui, c'est certain qu'il y a plus de MAOiste (je n'ai pas mieux, désolé), que de claviériste. Il n'y a qu'à observer la fréquentation des forum ici pour s'en rendre compte. Après, avoir le clavier séparé de la console pose quand même un soucis d'érgonomie d'autant plus que les claviéristes aiment souvent utiliser plusieurs claviers en même temps, à la manière des organistes.
À la limite j'aurais préféré moins de touche mais de vraies touches au format piano (si possible avec l'aftertouch :bave:
29
Je plaisante mais ça fait dégringoler la côte du MS20 d'occaz dans les 400 euros, dur, ça doit foutre un coup au moral. :bave:
30

ça n'aurait plus été fidele a l'original mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: