Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Korg MS20 mini

  • 47 réponses
  • 26 participants
  • 8 620 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Korg MS20 mini
L'une des stars du NAMM 2013, à n'en pas douter.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41

J'ai hâte d'entendre les démo sur youtube !!!

42
Hum, il a fait des vagues celui là... :-D
43
Ily en a déjà. Il me semblait que j'avis déjà posté des liens. Je regarde...
44
45
Là il a l'air de tourner les potars au pif mais on entend un peu le filtre :
46
Un MS20 midifie, avec USB, neuf et avec garantie pour 599 dollars???? (et encore, c'est "street price", donc on va sans doute le trouver pour 10% de moins)
Dire que j'ai regrete de ne pas avoir achete un ms20 pour 600 euros il y a 5-6 ans...
Si les japonais se mettent a taper dans l'analogique avec leur puissance commerciale, les petites boites americaines ont du soucis a se faire.

A quand la reponse de yamaha avec un CS80 pour 1000 euros :mdr: (et une reduction de la taille et du poids serait sans doute un avantage pour un CS80)
47
et puis les roland tr808-909 :oo:
48
ouh la j'avais pas vut ça ! un "pure" MS20 analogique a 600€. le reve devient accessible ! y'a plus qu'a économiser pour qu'il devienne réalité !! j'ai deja le controleur korg legacy cell et je ne m'en lasse pas alors un vrai de vrai analogique
si qu'elqu'un connait une personne qui travaille chez korg...ça m'interesse ! :D:;)