Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] De nouvelles finitions chez Korg

  • 53 réponses
  • 20 participants
  • 5 240 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] De nouvelles finitions chez Korg
Les nouveautés annoncées par Korg pour le NAMM ne sont pas nombreuses, mais si vous aimez la variété, jetez un oeil aux Krome, Kronos et MS-20 Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Tout le monde peut avoir des goût de chiottes hein :oops2::-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32
x
Hors sujet :
Citation de mystyx :
ça me fait plaisir qu'il utilise une RM1x et puis le MonoPoly c'est vraiment un jouet que j'aimerais avoir :bave:


et moi je revois mon juno alpha (7 voix de poly, des presets,...) que j'aimerai encore avoir mais que j'avais revendu il y a 10 ans avec son programmateur pg300... les roland boutiques me semblent malheureusement bien en-dessous niveau son et sans grandes nouveautés non plus en comparaison (peut-être parce que le son est trop propre dans les roland-boutiques? ).

--> Playlist sur Youtube

--> http://mehdit.bandcamp.com/  (merci pour votre soutien)

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 10:35:54 ]

33
Pas fan du blanc sur le MS20.
Ils auraient plutôt dû sortir une version desktop (toujours format mini), comme l'Odyssey.
34
Quand on pense à tous ceux qui ont du préparer ce Namm depuis un an ou plus pour présenter le fruit de leurs recherches, Korg n'a eu qu'à passer un petit coup de fil à leurs usines chinoises pour demander quelles couleurs déjà prêtes et pas trop chères ils ont en stock et boum, ils tiennent leur buzz. Et en plus, même pas besoin de payer des créatifs en marketing, il leur a suffit de photocopier les vieux plans de com de leurs concurrents. Respect.
35
Citation de mystyx :


x
Hors sujet :
Je dois dire que quand il a commencé à jouer en mode Jean-Michel fils de Maurice j'ai été choqué et pas dans le bon sens :-p finalement je me suis accoutumé et je suis rentré dans le morceau mais au final je suis partagé. En tous cas chouette matos, ça me fait plaisir qu'il utilise une RM1x et puis le MonoPoly c'est vraiment un jouet que j'aimerais avoir :bave:

Super aussi ton matos Fleur ! Et bonne chance pour le synthfest :bravo:


Merci mystyx (il y en a encore un peu plus, mais si on va au fest ou pourra pas tout prendre ^^)

C'est ça son problème a Kabu, le mec il est pas Jarre mais se paie le luxe de faire plus de show que de musique comme lui

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 13:26:50 ]

36
x
Hors sujet :
Mais Fleur, il est vachement empoussiéré le SK 30, tsst, tsst...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

37
Effectivement erewhon le CS30 aussi, c'est parce que on ne le vois pas ;-) , je viens de les ressortirs, je dois avouer que j'ai eu peu de temps pour m'occuper de mes affaires dernièrement ^^
38
Un Kronos Golden Shower .... ah ouais ... ça c'est de l'évolution icon_facepalm.gif:bave:

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

39
Toutafé d'accord avec Fleur, sur le MS20 mini la zone noire de la molette fait tâche, on a l'impression que le bureau d'étude n'avait pas assez d'argent pour investir dans "hé les collègues ! mais comment va-t'on peindre la zone de la molette en blanc ?!"

Sans parler de ces flancs en plastique noir qui sont très disgracieux. De beaux flancs en chêne auraient été bien plus valorisant. Dommage car la façade blanche rend bien (quoique les faux écrous des entrées jack sont d'un esprit douteux...)

:fleche::fleche::fleche::fleche::fleche: Nul à yéch' !!

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

40
Kebu, il se serait pas inspiré de se gars par hasard ? https://www.facebook.com/JSR.80s/posts/1042177892496934:0