Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où puis-je me procurer une touche pour mon MS20 ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 833 vues
  • 5 followers
1 Où puis-je me procurer une touche pour mon MS20 ?
Bonjour à tous,

Je recherche désespérement une touche (Ré) pour mon MS-20...
Est-ce que quelqu'un connaît une adresse ou un site sur lequel je puisse la commander ?

D'avance merci pour vos réponses :D:

Krakatau2
2

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3
Hello,

moi aussi je cherche un ré et un mi. Et sur vintage planet, yen a plus :(

personne n'en a un pour pièces ou un autre plan que vintage planet?

;)
4

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5
Petit up. Je viens de péter une touche de ré en faisant tomber une pédale :facepalm:
Vous connaissez des sites ou on peut se procurer des touches aujourd'hui ?

6
7
Merci Akoustic !
J'ai cherché plusieurs jours, et c'est le seul endroit ou j'ai effectivement trouvé une proposition de touche. J'ai commandé sur cette boutique qui imprime les touches en 3D, on verra ce que ça donnera.

8
Hello,
As tu des news à propos de cette touche, l'as tu reçue ?
9
x
Hors sujet :
L’impression PLA c’est pas terrible, ça devient vite cassant. Dommage qu’ils ne le fassent pas en ABS :(

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

10
J'ai reçu la touche très rapidement, en environ une semaine. Elle est d'une couleur légèrement différente des autres, mais ça reste acceptable. Les bords ne sont pas aussi bien biseautés que les touches originales.
Je n'ai pas encore testé au jeu, mon MS20 est en maintenance chez @soundvoyager (je ne sais pas comment taguer les membres du forum, si quelqu'un le sait...). Il répare les diverses bricoles accumulées ces dernières années et en a profité pour remonter la touche.
Dès que je l'ai récupéré, je vous donnerai un avis concernant le jeu et un potentiel changement, une fragilité à l'usage ou non.

[ Dernière édition du message le 13/12/2023 à 10:27:27 ]