Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pe-1000
Photos
1/160
Korg Pe-1000

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet Des utilisateurs?

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 3 280 vues
  • 7 followers
1 Des utilisateurs?
Voila je recherche des avis et des démos sur ce synthé merci
2
Up
3
De même ça m'interesse... Donc un petit up pour l'âme charitable qui passerait dans le coin... ;)
4
Up
5
Euh y'a un truc que je ne pige pas Vincenzo213 : tu veux des démos et avis sur cette machine or tu en vends une.... C'est quoi le trip ? :|
6
J'en ai un depuis une dizaine d'année. Le prix argus indiqué (1350 E)me parait tres excéssif, mais c'est un bon petit clavier d'appoint, qui créé tout de suite une ambiance 70's.
Je regrette surtout que le sustain soit tres limité!
7
Rg, tu ne connais donc pas notre-Vincenzo123-à-nous?
C'est un maquignon qui achète et qui vend tout ce qui fait pouêt-pouêt, et pour attirer le chaland, il fait comme si qu'il ne connaissait pas, alors ça fait passer un thread, et y'a des gens qui lisent, et dans les rêves de Vincenzo, les gens se disent "'utin, VOILA le synthé de fou que je cherchais depuis 30 ans et que je ne connaissais pas!!!! :8O: :humm: :bravo:".
Il a fait ça avec plein de machines peu connues...Toujours à des tarifs de dingue, évidemment...
C'est un malin, Vincenzo...
...Mais je me demande si les affaires sont bonnes... :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8
1350€ a 1500€ :pong:

Tu peux taper parmis les "vrais" polys analos avec ce budget et sans trop forcer la recherche. Ils ont un pète à la cafetières dans les petites annonces.

Mais c'est normal bien entendu, l'offre la demande tout ça... :ptdr:
9
Ce soir au cours de peinture, une dame, désespérée devant le système de tension inutulisable de sa toile fraîchement achetée (à LIDL quand même...):
"Mais pourquoi ils vendent des trucs comme çaaaa?"
Moi: "Bin parce que des gens les achètent..."

Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu passer, Vincenzo....
...Doit dormir dans un carton je pense avec ses coups fumants en série...
Le matin, il mendie de quoi aller au web-café l'apm...

:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10
Sur AF beaucoup tentent leur coup mais je refuse de croire que quelqu'un ait acheté un pe-1000 à ce tarif.
Ou alors la victime mériterait un Platinum Pigeon Award sur la page d'accueil d'AF. :mdr: