Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Prologue-16
Photos
1/258
Korg Prologue-16

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Prologue

Prix public : 1 999 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Une mise à jour pour le Korg Prologue

  • 57 réponses
  • 23 participants
  • 6 536 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Une mise à jour pour le Korg Prologue
Korg Prologue-16
L’OS du synthé de Korg passe à la version 1.3 et est accompagné d’un cadeau.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Yess :bravo::bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 14/12/2018 à 11:07:40 ]

3
Ca reste encore un peu obscur les Oscillos et les effects a charger

https://www.youtube.com/watch?time_continue=6&v=i4by6rLWzbg
4
Aleluia!!!

Des retours de ceux qui avaient conservé un Prologue tout faux?
5
Apparemment, ça roule: :bravo:

Citation :
Well I’ve just run the update here and pleased to say it’s cured the issue on this Prologue 16. No more out of tune notes. Make sure you run firmware, voice and panel updates. Exit + shift and button 5 and exit + shift and button 6 (power cycle each time).
6
Je vais finir par craquer pour ce synthé ! :-D
Autant le Moog One, le Quantum, le PX n’arrivent pas à éveiller ma fibre ludico-gasiste, autant ce Prologue me séduit de plus en plus de part le naturel de ses sons et son évidente musicalité ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7
Citation :
Autant le Moog One...n’arrive pas...


Là je comprends (sans vouloir troller ou basher, c'est juste question d’intérêt personnel) il est d'un tel "académisme" post moderne, pour le quantum j'ai encore un soupçon de curiosité tout de même...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8
Citation de Mekanik :
Je vais finir par craquer pour ce synthé ! :-D
Autant le Moog One, le Quantum, le PX n’arrivent pas à éveiller ma fibre ludico-gasiste, autant ce Prologue me séduit de plus en plus de part le naturel de ses sons et son évidente musicalité ....
C est pas le même tarif non plus ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

9
Citation de Lennon :
C est pas le même tarif non plus ;)

C’est vrai mais ce paramètre ne rentre pas dans mes critères de choix ... Simplement, le son du Prologue me semble plus dense, plus vivant, plus fluide, plus élégant que beaucoup d’autres synthés beaucoup plus onéreux ... D’après ce que je ressens, ce synthé joue dans la cour des engins à « gros sons » qui pourrait compléter mon Modal 002 surtout du fait de la présence de son oscillateur numérique programmable dont le potentiel évolutif et créatif semble bien réel ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

[ Dernière édition du message le 14/12/2018 à 22:00:36 ]

10
Super bonne nouvelle !:bravo:
Moi aussi je vais craquer pour ce synthé, il a un beau potentiel, il est simple un bouton par fonction et quel son ! Il est beau, il donne envie de le tripatouiller et il va compléter mon set de synthés "hardware" dans le type de sons que je recherche.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 15/12/2018 à 12:04:53 ]