Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Prologue-16
Photos
1/258
Korg Prologue-16

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Prologue

Prix public : 1 999 € TTC
9/10

Sujet Chargement Bank dans Prologue Sound Librarian

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 407 vues
  • 3 followers
1 Chargement Bank dans Prologue Sound Librarian
Bonsoir,

J'ai installé le Prologue Sound Librarian, et j'aimerais charger une Bank sans perdre les sons d'origine.
Avant de faire une fausse manip, j'ai cherché les infos sur le mode d'emploi et Google, mais à part les explications de sauvegarde de Presets, rien n'explique le chargement d'une Bank et le choix de son emplacement.
Si quelqu'un a déjà eu cette manip à faire, merci pour votre aide. ;)


2
Hello, tu as un seul fichier pour la banque complète ou un dossier avec un fichier par patch ?

- si un seul fichier: il va t'écraser le contenu de ton synthé
- si un fichier par patch (.prlgprog) tu dois les charger un à un, mais tu choisis où tu les places ! :bave:
3
Merci pour ta réponse ;)

J'ai un seul fichier Prlglib ! C'est la Bank "Sounds of the Era of Quincy" que je viens d'acheter.
Si j'ai bien compris, ça risque de tout m'écraser !:((
Pas moyen de faire autrement ?
4
1. Tu sauves ta banque actuelle
2. Tu charges dans le synthé la banque achetée
3. Tu choisis les sons que tu veux garder et tu les sauves un à un au format .prlgprog
4. Tu remets ta banque personnelle sauvée au point 1
5. Tu importes et places tranquillou là où tu veux tes patches achetés :bravo:

Alors oui, c'est long, mais je vois pas vraiment comment faire autrement... :??:

Bien sûr, si dans ta banque actuelle il n'y a que quelques patches que tu veux garder, tu peux aussi sauver ceux-ci en .prlgprog et les importer dans les emplacements libres de la banque achetée.

[ Dernière édition du message le 25/02/2021 à 23:42:48 ]

5
Super !! Merci !

Je pense que c'est ce que je vais faire...sauvegarder les patches que je trouve top, charger la Bank, et faire ce que tu dis !
Merci beaucoup pour tes conseils ! ;)
6
Plaisir !

Fais quand même un backup de ta banque comme elle est maintenant, on sait jamais... :clin:
7
Yes, judicieux ! ;) Merci encore .
8
pour ceux que ça intéressé, il y a des patchs gratuits, de ROBUST AMERICAN PATCHES, avec le lien suivant :

https://www.robustamericanpatches.com/collections/korg-prologue/products/robust-american-patches-for-the-korg-prologue-free-download

et d'autres sur le site PRESETPATCH

https://www.presetpatch.com/synth/korg-prologue