Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PS-3300 FS
Photos
1/25
Korg PS-3300 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Le PS-3300 de Korg revient sous les traits d’une réédition moderne
344461.jpg
Nommé PS-3300 FS, le prototype non fonctionnel du synthétiseur analogique sera présenté lors du NAMM en fin de semaine.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
201
Et voilà! Je vais rêver dessus pendant des mois tout en sachant que je ne pourrais jamais me l'offrir. Spéciale dédicace à l'ARP 2600
:8O::facepalm:
202
Citation de erewhon :
J’aimerais savoir ce qui est mémorisable sur cette version du 3300, tout ce qui n'est pas patchable, ou il y a d'autres restrictions. Sur un 3200 ce qui est mémorisable est repéré en orange...

Oui, j’aimerais bien savoir ce qui est réellement MIDIfié aussi. Aucune info là-dessus non plus. Est-ce que les 3 modules ont des CCs sur des canaux différents si ça va à ce niveau-là ? Et la synchro oui/non des LFOs à l’horloge MIDI…
203
Sur le PS3200 on pouvait mémoriser tout le chemin du signal câblé en interne . Les modules supplémentaires ( s/h , Eg2, voltage generator) et les niveaux de modulation externes , n'étaient pas mémorisables . La géographie du panneau avait été pensée pour et tout le non-mémorisable était plus ou moins en bas . Vu comme ils présentent le 3300 au salon ( sans patching) c'est sûrement pareil, par contre il risque d'y avoir un peu de mélange au niveau géographique .

[ Dernière édition du message le 02/02/2024 à 22:50:50 ]

204
x
Hors sujet :
J’ai l’impression que tous les knobs sont mémorisables, et réagissent en mode saut

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

205
Bon, ben voilà: je suis allé voir mon revendeur pour lui signifier mon intention de m'en procurer un. Il souhaitait réserver un ou deux exemplaires, selon les disponibilités et les commandes des clients.
206
x
Hors sujet :
Info très étonnante de quelqu'un de chez Behringer sur leur forum FB à propos du PS-3300 : ils pourraient le fabriquer pour moins de 2000 $ s'il y avait la demande ??
5971355.jpg

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 03/02/2024 à 06:46:54 ]

207
x
Hors sujet :
Citation de croulebarbe :
x
Hors sujet :
Info très étonnante de quelqu'un de chez Behringer sur leur forum FB à propos du PS-3300 : ils pourraient le fabriquer pour moins de 2000 $ s'il y avait la demande ??

Évidemment qu'il faut une annonce fracassante comme ça s'ils espèrent que les gens se retiennent d'acheter le modèle Korg. Mais est-ce qu'ils vont le faire réellement ? Et à quel prix ? Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
208
Citation de alex.d. :
x
Hors sujet :
Citation de croulebarbe :
x
Hors sujet :
Info très étonnante de quelqu'un de chez Behringer sur leur forum FB à propos du PS-3300 : ils pourraient le fabriquer pour moins de 2000 $ s'il y avait la demande ??

Évidemment qu'il faut une annonce fracassante comme ça s'ils espèrent que les gens se retiennent d'acheter le modèle Korg. Mais est-ce qu'ils vont le faire réellement ? Et à quel prix ? Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.


Et dans combien de temps surtout avec Behri...
209
Citation de nerip :
Citation de alex.d. :
x
Hors sujet :
Citation de croulebarbe :
x
Hors sujet :
Info très étonnante de quelqu'un de chez Behringer sur leur forum FB à propos du PS-3300 : ils pourraient le fabriquer pour moins de 2000 $ s'il y avait la demande ??

Évidemment qu'il faut une annonce fracassante comme ça s'ils espèrent que les gens se retiennent d'acheter le modèle Korg. Mais est-ce qu'ils vont le faire réellement ? Et à quel prix ? Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.


Et dans combien de temps surtout avec Behri...


assez de temps pour se dire qu'entre 2000 et 13 000 € ça vaut le coup d'attendre, se rendre compte qu'au delà de l'envie initiale, le besoin n'est pas vraiment là et qu'au final on est passé à autre chose le moment venu.







210
Moi j’arrive assez bien à me retenir de précommander le Korg, même si je le trouve chouette 😅

Le plus gauche des guitaristes gaucher....