Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Trident
Photos
1/254
Korg Trident

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet Détail de contrôles?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 548 vues
  • 5 followers
1 Détail de contrôles?
Bonjour,
Un heureux possesseur de Trident pourrait-il me poster le détail des contrôles en façade ou m'indiquer un lien relatif? Chtrouvpô... :??:
Toutes les photos que je trouve sont illisibles.
Et personne n'en vend un? Même en panne (sauf le flanger: BBDs introuvables)?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2
Sur Bluesynths, tu dois pouvoir trouver...

Niveau contrôle :

Joystick 4 pôles qui contrôle le vibrato ou balayage ondes carrées; effet flanger assignable soit à synth/brass/string ; effet ensemble, second vibrato et effet bow (attaque archet) assignable à la section string;
Potard de Tune qui permet quand même un effet glide...je crois que j'ai fait le tour.
3
Ory, regarde un peu ici : http://safemanuals.com/user-guide-instructions-owner-manual/KORG/TRIDENT-_M

A la fois user et service manuals sur la même page.
Aren't you happy ?

J'avais trouvé un Trident MKII dans un magasin de zique il y a 15 ans.
Je crois qu'ils le vendaient 2500 F mais je trouvais le son si peu convaincant que je ne l'ai pas pris !
J'ai ré-écouté quelques sons sur bluesynth et je ne suis toujours pas conquis...
4
Il y a le manuel à cette adresse :
http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/KORG/TRIDENT-_M

En anglais, allemand et français.
5
Oryjen ==> j'ai un trident MK1 en bon état (que je garde) et un autre en panne (en meilleur état extérieurement mais la panne à l'air quand meme sérieuse, style oscillateur en panne.) Comme il prend de la place (vraiment beaucoup de place) et que je suis en appartement je compte m'en séparer.Je le gardais pour les pièces mais là il prend trop de place.

si ça t'intéresse, ça peut être un chouette projet de restauration...

à+
6
Ha oui ça pourrait m'intéresser! :cobra: :fou: :bravo:
C'est aussi un MkI?
Quel serait le tarif?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7
Je t'ai envoyé un mp
8
J'oubliais, tout à mon enthousiasme: Merci Oliver, merci Yohda!!!! :boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.