Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mode Machines tb bassline xoxbox
Photos
1/314
Mode Machines tb bassline xoxbox

Sujet Pièces détachées (potards, etc )

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 262 vues
  • 3 followers
1 Pièces détachées (potards, etc )
Salut tout le monde,

Alors voilà, je cherche à remplacer les potentiomètre de Ma xOxbox (version mk1 plastique) et également les boutons mais je ne sais pas si les références sont encore trouvable aujourd’hui ?

Mes boutons de type clavier ont des faux contact et j’arrive pas à régler le problème donc si quelqu’un a une solution pour ça je prends !

Les potentiomètres ont beaucoup de jeux également, est-ce grave ?

La prise d’alimentation a aussi du jeu et parfois ma xOx se déconnecte…pour ça non plus je n’ai pas de solution…

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ?

Je vous ajoute des petites images pour vous montrer qu’elle potentiomètres et quel boutons sont en cause

Je suis à la recherche du connecteur non pas du Cover blanc mode-machines-tb-bassline-xoxbox-3949960.jpg
mode-machines-tb-bassline-xoxbox-3949963.jpg



mode-machines-tb-bassline-xoxbox-3949957.jpg

2
Salut,
Les switch du clavier sont morts il te faut les remplacer. La référence: TL1100F160Q. Quant à l'embase d'alimentation, si elle a du jeu, il te faut la ressouder. Et tes potards il est aussi probable qu'ils aient besoin d'être remplacés mais ceux préconisés ne sont plus fabriqués aujourd'hui. Je t'ai envoyé un message.

[ Dernière édition du message le 13/12/2021 à 08:23:06 ]

3
Salut, j'ai besoin de remplacer les potentiomètres de xoxbox, qu'elles seraient les références actuelles?
4
salut,
Je t'ai envoyé un MP, mais je viens de voir que tu peux acheter les anciens potards sur le site de sound to parts (ebay) ou sur son site. C'est un français.