Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire

  • 889 réponses
  • 105 participants
  • 83 747 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire
moog-music-matriarch-278124.jpg
Nous vous en avions soufflé un mot le mois dernier, Mooog vient de confirmer l’arrivée prochaine de son nouveau Matriarch.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161
Ok autant pour moi Push-Pull ! Pour ma part j'ai craquer , c'est déjà commander , mais ça ne sert a rien de critiquer les videos , ce n'est qu'un avant gout , les gars font ce qu'il peuvent en peu de temps , rien ne vaut un bon test approfondi .
162
Ah cool ! Tu pourras nous faire un retour dans la langue de Bourvil :)
163
Pour revenir au sujet , plus d'explications sur les caractéristiques sur le Matriarch :

164
Pour ma part, j'attends encore un peu. Un poil plus de (vraie) polyphonie, peut-être deux oscillateurs par voix, sans aller jusqu'au Moog One pour garder un prix contenu.
Tout ça en gardant ce grain là :bave: :bave: :bave:

[ Dernière édition du message le 03/05/2019 à 16:02:09 ]

165
Moi je suis avec ceux qui attendent le Grandmatriarch duo-phonique qui fera chuter -encore davantage- le tarif du GM que , peut-être alors, je pourrais m'offrir.inchrhala:bravo:
166


Pardon, je bave...
167
Testé hier: encore du taf de mise au point, mais pas d’inquiétude, ce sera fait. Très bon son, musical, classe, ...le nouveau delay analogique est superbe de musicalité. J’aurais juste aimé qu’on puisse allez sur des valeurs plus basses sur le time pour faire des résonateurs. Peut-etre qu’en patchant c’est possible? Pas essayé. Sinon on peut faire des delay type dub, avec un feedack bien envahissant qui peut generer des sons dronesque qui s’emballent dans les graves.

Pour la qualité de fabrication, le chassis est très bien mais Moog peut faire mieux sur les commandes (switches, boutons poussoirs retroeclairés, sliders...). Pas d’inquiétude à avoir, juste qu’on est loin dans cette gamme de prix de la qualité de fabrication d’un DSI. Ce qui pouvait passer sur un Grandmother à moins de 1000€ est un peu plus difficile à avaler.

[ Dernière édition du message le 12/05/2019 à 07:01:17 ]

168
et moi qui ai acheté le grandmother il y a 6 mois :( je l'adore mais il y a un autre synthé que j'ADORE c'est le mono/poly et là moog qui nous fait ca :( ils ont pas le droit
169
Quelqu’un a une idée de la date de sorti ou de livraison des pre-commandes ? J’ai pas trouvé l’info
170
juillet

"Switched on bach"