Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire

  • 889 réponses
  • 105 participants
  • 83 771 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire
moog-music-matriarch-278124.jpg
Nous vous en avions soufflé un mot le mois dernier, Mooog vient de confirmer l’arrivée prochaine de son nouveau Matriarch.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
571
J'aime beaucoup GilJ ! Top ! :bravo:
572
Très bon et tentateur ! :bave:
"As usual" serais-je tenté d'ajouter. :bravo:

x
Hors sujet :
A part ça tu as une très belle image, je suis un peu jaloux...
573
Citation de GilJ :
Cela faisait un moment que je n'avais pas fait quelque chose avec la Matriarch, voici donc un peu de son en mode improvisation live (accompagnée du DFAM et Minitaur ;))
A l'occasion, dites-moi ce que vous en pensez ;)

A bientôt,
GilJ.


Excellent, ça se fait de demander quelle sont les accords jouer ?

[ Dernière édition du message le 13/03/2022 à 18:51:02 ]

574
Le mix des deux est très bon, il m'arrive de faire de même avec le 0-Coast et parfois d'y ajouter le MicroMonsta pour générer des nappes, tout çà avec la même séquence...
:bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

575
Très cool ! Surtout avec l’arrivée de ce petit arpège sur le M, ça décolle tout :bave:
576
Très chouette morceau, bravo !
Pas à dire : le grain de ces instruments est vraiment cool.
J'aime les accords à deux sons : juste ce qu'il faut pour mettre de la couleur.

[ Dernière édition du message le 15/03/2022 à 23:35:04 ]

577
Merci beaucoup pour vos nombreux retours qui m'ont vraiment fait plaisir :)

Citation de petit :
Très sympa la suite d'accords, je connaissais pas le M, M comme Miam :bave: M +Matriarch : miam miam :bave::bravo:
Le M est vraiment un super synthé! C'est vraiment la première que je joue avec un synthé de ce type qui n'a pas nécessairement besoin d'effets (d'ailleurs il n'en a pas). Le synthé sonne de ouf dry :aime: (pour le peu qu'on aime un peu ce type de sons).

Citation de MrBlue :
Le mix des deux est très bon, il m'arrive de faire de même avec le 0-Coast et parfois d'y ajouter le MicroMonsta pour générer des nappes, tout çà avec la même séquence...
:bravo:
Pas encore eu l'occasion de tester le Matriarch avec le 0-Coast, mais en effet je me dis que ça doit faire une combinaison assez sympa (sauf pour des accords :mrg:)
578
Citation de Spinback :
Citation de GilJ :
Cela faisait un moment que je n'avais pas fait quelque chose avec la Matriarch, voici donc un peu de son en mode improvisation live (accompagnée du DFAM et Minitaur ;))
A l'occasion, dites-moi ce que vous en pensez ;)

A bientôt,
GilJ.


Excellent, ça se fait de demander quelle sont les accords jouer ?

Tout se fait ;) Seul problème était que c'était un peu une semi-impro :oops:, du coup en revoyant la vidéo je dirai en gros :
1ère partie : Em - F - Am - G
2ème partie : Em/G - C/A - Em - C/F
Outro : Dm - Em - F - G - Am
579
Merci

580
Merci!
Et sinon, les touches noires sonnent aussi?:facepalm: