Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Moog Matriarch et Grandmother en édition Dark et mis à jour

  • 80 réponses
  • 30 participants
  • 8 606 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Les Moog Matriarch et Grandmother en édition Dark et mis à jour
moog-music-matriarch-278124.jpg
Les deux synthétiseurs analogiques semi-modulaires sont déclinés dans une édition spéciale noire au look classique de la marque.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
J'attends de voir si y'a des promos pour les fetes, et ensuite il sera mien :D:
42
J' aime bcp le subséquent37...une autre couleur mais C est un must have

Giner

43
En parlant de Matriarch et de Subsequent, Jay Hosking a sorti en albums sur l’ITunes Store ses compositions avec ces instruments. C’est sympa de les avoir en meilleure qualité que sur YouTube et sans pub. Avis aux amateurs.
44
Et je me rends compte que Synthwalker ne nous l’a pas testé ce beau Matriarch… :clin:
45
Bah, c'est à peu près deux Grand Mother, je pensais que ça ferait un peu doublon, non ?
46
Pas faux, cependant tu as bien testé le Montage et le Modx par exemple alors qu’ils sont quasi identiques à l’ergonomie et le convertisseur près ; j’ai l’impression que le Matriarch est un peu plus que deux GM. Tu nous as aussi testé le Peak et le Summit dans la même veine.
Mais bon, c’est de la gourmandise hein, il y a pas mal de littérature sur le Matriarch ailleurs mais c’est toujours chouette de lire ta prose éclairée :)
Cependant, si jamais tu testais ce Matriarch et tu en disais grand bien, je serais alors tenté d’en trouver un alors que c’est pas très raisonnable (avis de mes femme et enfants). Tu pourrais aussi lui trouver des tas de défauts rédhibitoires et ma famille serait soulagée et je serais déçu de ne pas avoir de machine toute colorée. Car oui, Synth Éric, ta Parole est celle des Évangiles ici-bas. :mrg:
47
Citation de synthwalker :
Bah, c'est à peu près deux Grand Mother, je pensais que ça ferait un peu doublon, non ?

Meunon meunon voyons :mrg:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

48
Voila il est a la maison!!!

Je suis allé tester et je suis reparti avec. Par contre j'ai finalement pris le normal et pas le noir, qui semblait un peu tristounet et moins lisible sans les sections colorées.
Très content pour l'instant :D:

4257632.jpg

-fx

[ Dernière édition du message le 02/02/2022 à 11:20:40 ]

49
50
Bienvenue au club !
:bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons