Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Moog Matriarch et Grandmother en édition Dark et mis à jour

  • 80 réponses
  • 30 participants
  • 8 608 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Les Moog Matriarch et Grandmother en édition Dark et mis à jour
moog-music-matriarch-278124.jpg
Les deux synthétiseurs analogiques semi-modulaires sont déclinés dans une édition spéciale noire au look classique de la marque.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Citation de fxdfxd :
Avant fallait telecharger l'update, envoyer un sysex avec un logiciel tiers, mettre le synthé en mode update avec une combinaison de touches, rebooter ensuite, maintenant y'a rien a faire, tu lances l'updater et tout se fait tout seul, rapidement, simplement :)

-fx


C'était pas plus compliqué (ouvrir un fichier téléchargé et faire une combinaison de boutons... oulala ) Pour ce qui est peut-être le dernier au mieux l'avant-dernier firmware du Matriarch, je trouve qu'il y avait d'autres priorités comme le bug du tracking du filtre au-dela de 2 octave ou le comportement du gate en mode paraphonique.

Mais je suis content pour la vélocité. J'avais peu de plaisir à le jouer même avec mon niveau lamentable.

[ Dernière édition du message le 15/03/2023 à 23:52:30 ]