Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MemoryMoog Plus
Photos
1/167
Moog Music MemoryMoog Plus

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Tombola automnale pour tenter de gagner un Memorymoog Plus

  • 39 réponses
  • 21 participants
  • 3 282 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Tombola automnale pour tenter de gagner un Memorymoog Plus
moog-music-memorymoog-plus-54492.jpg
La Bob Moog Foundation lance aujourd’hui sa nouvelle tombola qui permettra à un chanceux de remporter le Memorymoog Plus de Dr. Fink.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Vous etes tous insuportables
32
x
Hors sujet :
Citation de com@tose :
Tiens!!! les gilets jaunes font de la musique!!!

Non. Tu sais bien qu'ils se contentent de manger les enfants.
33
Tant qu ils mangent leurs propres enfants... on peut dormir tranquille!
34
:facepalm:
il faudrait commencer à produire des hardwares sans defauts de fabrique avant de faire d'autre.
c'est incroyable que certains machines qui coûtent entre 1000 et 1700 ont des problèmes d'usine et nous obligent à le retourner ( à nous frais) et attendre 3 ou 4 semaines pour le retour.....je n'ai d'histoires sur moog....

ridicule.
j'adore le son...top top top...on peut pas vivre sans.....mais rien d'autre....
mon opinion :bravo:
35
Là, on touche le fond. Je sais plus quoi faire, sérieux.:oops2:

36
Tout ça me rappelle un autre topic même si ça n'a absolument rien à voir, bien sûr....
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/minimoog-model-d/forums/t.688380,commentaires-sur-la-news-une-nouvelle-tombola-pour-gagner-un-minimoog-signe-par-stevie-wonder.html

Comme dirait Stevie, mieux vaut lire ça que d'être sourd. :8)


37
Citation de coyote14 :
Là, on touche le fond. Je sais plus quoi faire, sérieux.:oops2:


Eh bé moi je sais !
Je vais faire un don en direct à Bob Moog Fondation car même si je gagne le gros lot je ne saurais pas où le mettre vu la taille du bouzin et que j’ai déjà assez de frais de réparation en cours...
Et je ne vous le donnerais pas et vous le vendrais encore moins car vous êtes d’affreux zozos... ;)

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

0TEAST

[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 21:34:26 ]

38
Si vous pensez n'avoir aucune chance de gagner ce MemoryMoog à la tombola, vous pouvez toujours faire un don à la fondation Moog en échange du plugin Encore Soundbank compatible UVI Workstation :bravo:
39
Ce topic est génial :(((
40
Bon, alors pour en revenir au sujet, le son de la bête ; présence, richesse harmonique, épaisseur du son, filtre analo énorme. Sur des sons simples (bass, lead, brass et strings), ça donne ça:


Tout simple !
Hommage à Bob et à sa fondation :bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 31/08/2019 à 22:37:21 ]