Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/405
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet Commentaires sur la news : Le Minimoog Model D fait son grand retour

  • 355 réponses
  • 71 participants
  • 32 758 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur la news : Le Minimoog Model D fait son grand retour
Moog a relancé une production “pilote” de son synthétiseur analogique monophonique Minimoog Model D, après 30 ans d’absence.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Flag ...
C'est quand même une super nouvelle pour ceux qui envisageaient l'achat de ce synthé mais qui pouvaient rester retissant à l'achat d'une bécane d'occasion de cette génération avec tout ce qui va avec .
Après le midi ... Ben qui peut le plus peut le moins !
Et le prix ... Ben c'est du Moog :-D
32
Citation de Baptiste :
Lfo indépendant du 3eme osc, cv in/out, midifié et garanti :bravo:
Bon par contre 3.500€, "Handcraft" ok, mais bon ... A quand le robotcraft à 2.000€ ?? :-D


+ Vélocité + Aftertouch
33
34
J'attends avec impatience l'annonce d'une production plus importante parce qu'à 100 unités, ma main au feu qu'ils sont déjà tous precommandés.

Ya pas mal de septiques quand même!
En venant voir les premiers avis concernant cette annonce, je m'attendais à beaucoup plus d'enthousiasme. Personnellement, je n'aurai peut être pas les moyens d'en chopper un mais rien que de penser que c'est possible, ca m'apaise :)

Sait-on jamais...

Super nouvelle!!
(Bon manquait plus qu'un peu de mémoire, un petit séquenceur, des touches en kevlar et un un corps en carbone mais, mais ça fait tout de suite moins original)
35
Et sinon, un Sub37 avec toutes ses possibilités supplémentaires, le MIDI total et des mémoires, pour "seulement" 1300€, c'est pas mieux ? :-D
36
Non pas vraiment le sud 37 c'est comme un camembert stérilisé t le minimoog c'est du moulé à la louche ! :-D
Pierresilex
37
Bah le truc du model D c'est son grain avant tout. J'adore celui du sub 37 mais c'est plus du tout le même son.

Mais j'echangerai pas mon voyager pour l'un ou l'autre.

(Et sinon, pour quand un petit model D en desktop? :))
38
Mouais... bof... rien de bien excitant a vrai dire! Non merci...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 20/05/2016 à 15:41:07 ]

39
Tu parles... La trique ouais!
Une bonne vieille trique vintage!
40
Et le SE-1X de Studio Electronics, j'avais lu que c'était une très bonne version modernisée du MiniMoog. On nous aurait menti :-D

Et puis, le son du Model D seul dans le silence OK. Mais noyé dans un mix, avec une batterie, des guitares électriques, une chanteuse, et des effets... on entend vraiment la différence entre lui et un VST, ou un Sub37, ou un SE-1X ?

[ Dernière édition du message le 20/05/2016 à 16:13:59 ]