Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Electric Blue
Photos
1/313
Moog Music Minimoog Voyager Electric Blue

Sujet reinitialiser

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 379 vues
  • 3 followers
1 reinitialiser

Bonjour

J'ai de gros bugs avec le dernier OS (3.5), les 32 premiers presets ( bankA) affiches des hiéroglyphes et sur certains pas de sons...

Comment fait-on pour réinitialiser la bête ?

merci

 

 

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 18:54:35 ]

2

j'ai le meme probleme.... les 32 premiers de la bank A et les 11 premiers de la bank B

3

J'ai pas pris le temps de m'occuper du pb. As-tu trouvé une solution ?

4

Bon, j'ai envoyé un mail chez moog, je tiens au jus de la réponse.

5

oh j'ai deja passé des jours dessus mais juste pour la mise a jour j'ai eu des gros problemes

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/Minimoog-Voyager/forums/t.418844,probleme-de-mise-a-jour.html

disons que je ne me sers pas trop des presets je prefere partir a zero a chak fois ...

Et est ce que tu as le voyager liberian (le soft pour gérer tes banks) tu as tous les preset dedans tu peux peu etre les recharger moi j'arrive plus a m'en servir depuis 2 semaines (surement un probleme technique du a mon interface midi qui va bientot partir a la poubelle ;)  ). le midi des sequences marche tres bien mais le sysex et le transfert de bank ne fonctionne plus ...

Attends de voir ce que disent moog .. moi ils ont longtemps eu affaire avec moi donc si tu peux t'en occuper c'est mieux hihi;)

6

As-tu essayé de recharger l'OS à nouveau?

Quand j'ai eu mon Voyager, j'ai eu le même pbme en passant à l'OS 3.4. J'ai donc essayé de repasser à l'ancienne OS mais des erzats de la 3.4 devaient persister... Plus rien ne s'affichait sur l'écran, je tournais les potards mais aucune valeur ne s'affichait, les banques de presets avaient disparu, j'étais à l'aveugle comme un old school!

Bref ai eu MESI au tel, aller retour sav! Ils craignaient un pbme de carte numérique, en fait ils ont effectué à nouveau la mise à jour de l'OS et tout est rentré dans l'ordre... Ils m'ont demandé quelle interface midi j'avais utilisé et quel soft : à l'époque: yamaha UX256 et Midiox, j'ai même essayé avec l'éditeur du Voyager.
L'hypothèse de MESI était la vitesse de transfert si je me souviens bien, mais bon on a jamais trop su au fond.

Pour le moment suis tjrs sur l'OS 3.4, j'essayerai prochainement avec l'éditeur de passer à la 3.5 avec ma MOTU. Mais c'est vrai que là tout fonctionne, editeur etc. donc j'hésite sérieusement...

 

 

7

J'attend les news de Moog et je réessaye d'installer l'OS à nouveau. Pourtant j'avais tout fais avec l'éditeur soundtower à jour et une interface Motu... Si ca fonctionne, je ne touche plus jamais à rien !!!

 

[ Dernière édition du message le 11/09/2010 à 11:34:22 ]

8

reponse Moog :

This is normal side effect of updating the operating system of a Minimoog Voyager. What you have to do is re-load those banks of presets into the unit. Set up MIDI just the way that you did when you were doing the OS update and make sure that Bank A is active on the display. Then send the unit the sysex file (preset_a_3.3) that I have attached. Then send it Bank B (preset_b_3.3) with Bank B active on the Voyager.