Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog Voyager XL
Photos
1/237
Moog Music MiniMoog Voyager XL

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music appartenant à la série Minimoog Voyager série

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Photos...

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 671 vues
  • 4 followers
1 Photos...
Quand j'ai reçu le Minimoog Voyager XL, le moins que l'on puisse dire c'est que j'étais... content :aime: ... enfin si on excepte le poster moche qui est livré avec :oo: ...

J'ai donc décidé de faire une série de photos en HDR.

Ce soir je n'ai eu le temps que d'en traiter une, eu égard à mes obligations familiales, mais je devrais avoir fini de traiter le lot d'ici la fin de la semaine.

Je les mets à dispo, pour ceux que ça interesse, dans cette gallerie :

http://retsej.free.fr/moogy/

Pour avoir la version grand taille, cliquez sur +enlarge et patientez car il s'agit de clichés 24 mégapixels...

ps : oui je sais chez moi c'est moche, et la première photo, qui pour l'instant est la seule dispo, n'est pas top, mais ça viendra...(même si chez moi ça restera toujours moche :-p )

L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...

2
Merci de nous inviter dans ton chez toi, et puis surtout c'est sympa de nous faire partager ton enthousiasme.

La première photo est pas mal, et l'instru fait bien envie! :bravo:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

3

   Citation de : ReTSeJ

...Pour avoir la version grand taille, cliquez sur +enlarge et patientez car il s'agit de clichés 24 mégapixels...

 

Une photo XL aussi ...mrgreen

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
4
Je viens de mettre à jour la gallerie.

Deux nouvelles photos et leurs differents niveaux de traitement.

Vu la taille des images en pleine resolution, il va falloir que je reduise tout ça ou le site ne va pas tenir.

Donc si il y en a une qui vous inbteresse télécharger la vite, car après je ne vais plus mettre que des versions réduites.

L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...

5
Bon allez, j'y vais de ma petite tof prise pendant le test, à paraître bientôt sur AF ! Faite à l'arrache avec un vieux numérique, pas de recul, un éclairage pourrave et surtout aucun talent de ma part... :langue:

http://img204.imageshack.us/img204/2527/voyagerxl1photo0001.jpg
6
putain çà fait band..:bravo:
7
clair que pour le coup, mon voyager se sent bien seul :bravo:

L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...

8
p'têt, mais c'est le tien, alors que celui de ma tof, je vais devoir le rendre... :(
9
euh vi c'est vrai, bon en meme temps quand je vois ta liste de matos, je bave un peu quand meme :oo:
Alesis andromeda, memorymoog lam, etc.. de quoi bien faire mumuse :mdr:

L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...

10
bon oui, chuis bien entouré... :8)