Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/405
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet Commentaires sur la news : Le Minimoog Model D fait son grand retour

  • 355 réponses
  • 71 participants
  • 32 769 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur la news : Le Minimoog Model D fait son grand retour
Moog a relancé une production “pilote” de son synthétiseur analogique monophonique Minimoog Model D, après 30 ans d’absence.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
331
ça se voit que c'est du matos vintage papy fait de la résistance ! icon_facepalm.gif
Pierresilex
332
333
Citation de Gabreau :
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer...



Montrer comment on déballe un synthé, je comprends pas ce genre de délire.

Ca me donne l'impression de voir un mec qui se masturbe en prenant bien son temps, je trouve ça obscène :facepalm:


Quel unboxing de merde. Bon au-delà de ce truc pourri, je suis assez surpris par l'emballage déguelasse d'un synthé à 4000 euros. Un carton brut, deux morceaux de mousses et un sac plastique !! lls se sont pas trop foulés chez Moog. Peut être que l'emballage d'origine était identique, je n'étais pas né à cette époque :-) mais j'ai déballé un iMac pour le boulot cette année et bien c'est d'un autre niveau. Même un iPhone fait mieux. icon_facepalm.gif
334
Citation de Push-Pull :
Comme tout le monde: quand on lui coupe une patte, elle hurle.


Ben oui une résistance CMS hurle car elle sait que lorsque on essai de la désouder elle à 99,9% d'être morte :bravo::bravo::bravo:

335
L'emballage, ça va encore, mais le jean...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 26/07/2016 à 23:40:55 ]

336
Citation de bruitator :
je suis assez surpris par l'emballage déguelasse d'un synthé à 4000 euros. Un carton brut, deux morceaux de mousses et un sac plastique !! lls se sont pas trop foulés chez Moog.

C'est l'emballage Moog standard. C'est pareil sur le Minitaur. Je pense que c'est pour se donner un style authentique ou rustique.
337
Ca manque de cales en mousse au centre. Sur un clavier Nord (certes plus long qu'un minimoog), il y a deux cales sur la longueur du clavier en plus des extrémités. Ceci afin d'éviter d'exploser le clavier et le panel avec toutes les commandes. Enfin ça ne va pas empêcher Moog d'en vendre :lol:

[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 09:06:26 ]

338

Citation de : bruitator

Citation de Gabreau :
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer...



Montrer comment on déballe un synthé, je comprends pas ce genre de délire.

Ca me donne l'impression de voir un mec qui se masturbe en prenant bien son temps, je trouve ça obscène :facepalm:


Quel unboxing de merde. Bon au-delà de ce truc pourri, je suis assez surpris par l'emballage déguelasse d'un synthé à 4000 euros. Un carton brut, deux morceaux de mousses et un sac plastique !! lls se sont pas trop foulés chez Moog. Peut être que l'emballage d'origine était identique, je n'étais pas né à cette époque :-) mais j'ai déballé un iMac pour le boulot cette année et bien c'est d'un autre niveau. Même un iPhone fait mieux.

 Ha Ha l'emballage ptdr a 4000 boules (j'en ai les larmes aux yeux) quel époque icon_mdr.gif 

339
On se console comme un peu ici. :mdr:
340
Citation de pierresilex :

Au passage on a refait l'ARP ODYSSEY qui n'a rien à envier au moog et visiblement c'est un flop ( bon le clavier est une grossière faute de gout) il est bradé à 712 suros chez woodbrass !
on est loin des 4000 euros !


Bas perso avec un vrai clavier... Mais des mini touches à 1000 euros, ça ne passe pas.

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396